Administrateur et utilisateurs base de données (Vba)
coolkoff
-
pijaku Messages postés 13513 Statut Modérateur -
pijaku Messages postés 13513 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis sur un projet de travail sur l'ergonomie et la l'accès à une base de données Excel
Je voulais savoir
_comment afficher dès l'ouverture le choix admin ou simple utilisateur
_ en fait l'admin a le droit de tout faire tandis que l'utilisateur n'as pas le droit de
modifier les cellules déja presents, il ne peut que saisir.
un de mes soucis est de savoir comment enchainer les commandes ( userform , module, workbook.....)
J'ai réussi à taper quelques lignes néanmoins je ne peux les combiner correctement
Je suis conscient de l'étendue de ma demande. Toute aide, ne serait ce que quelques lignes est la bienvenue.
Merci
Je suis sur un projet de travail sur l'ergonomie et la l'accès à une base de données Excel
Je voulais savoir
_comment afficher dès l'ouverture le choix admin ou simple utilisateur
_ en fait l'admin a le droit de tout faire tandis que l'utilisateur n'as pas le droit de
modifier les cellules déja presents, il ne peut que saisir.
un de mes soucis est de savoir comment enchainer les commandes ( userform , module, workbook.....)
J'ai réussi à taper quelques lignes néanmoins je ne peux les combiner correctement
Je suis conscient de l'étendue de ma demande. Toute aide, ne serait ce que quelques lignes est la bienvenue.
Merci
A voir également:
- Administrateur et utilisateurs base de données (Vba)
- Fuite données maif - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server