Liste déroulante HELLLP !
Fermé
lara 01
-
21 janv. 2015 à 00:33
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 23 janv. 2015 à 13:06
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 23 janv. 2015 à 13:06
A voir également:
- Liste déroulante HELLLP !
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
2 réponses
jordane45
Messages postés
38392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
4 731
21 janv. 2015 à 08:14
21 janv. 2015 à 08:14
Bonjour
Pourrais tu nous montrer ton code histoire qu'on essaye de comprendre ce que tu cherches a faire. ...
Pourrais tu nous montrer ton code histoire qu'on essaye de comprendre ce que tu cherches a faire. ...
Yuh12
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
24
22 janv. 2015 à 15:04
22 janv. 2015 à 15:04
window.open cela veut dire que tu ouvres une nouvelle page
'_blank' cela veut dire que tu ouvres un nouvel onglet
window.open(url,'_blank') te permet de mettre le contenu de ta variable "url" dans une nouvelle page + nouvel onglet.
Si tu veux mettre les informations dans la div 'id=dateContenu' il faut le lui préciser en javascript.
document.getElementById('dateContenu').html('url');
ou alors
document.getElementById('dateContenu').append('url');
Je suis habitué à coder en jquery je ne suis pas sûr que .html() et .append() existent en JS normal donc je ne suis pas sûr que mon code convienne à ton cas, mais en tout cas je pense que c'est par là qu'il faut chercher :) .
'_blank' cela veut dire que tu ouvres un nouvel onglet
window.open(url,'_blank') te permet de mettre le contenu de ta variable "url" dans une nouvelle page + nouvel onglet.
Si tu veux mettre les informations dans la div 'id=dateContenu' il faut le lui préciser en javascript.
document.getElementById('dateContenu').html('url');
ou alors
document.getElementById('dateContenu').append('url');
Je suis habitué à coder en jquery je ne suis pas sûr que .html() et .append() existent en JS normal donc je ne suis pas sûr que mon code convienne à ton cas, mais en tout cas je pense que c'est par là qu'il faut chercher :) .
jordane45
Messages postés
38392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
4 731
22 janv. 2015 à 16:17
22 janv. 2015 à 16:17
@Yuh12 : En pure JS ... .html() s'écrit : innerHTML
Par contre... le code que tu lui donnes ne permet pas quoi qu'il en soit de faire ce qu'elle souhaite....
là tel que tu l'as écrit... ça écrira le mot 'url' dans la div ...mais c'est tout
Pour mettre DANS sa page le contenu de la page à laquelle fait référence l' url .... il faut :
Soit utiliser une IFRAME soit passer par de l'ajax....
Par contre... le code que tu lui donnes ne permet pas quoi qu'il en soit de faire ce qu'elle souhaite....
là tel que tu l'as écrit... ça écrira le mot 'url' dans la div ...mais c'est tout
Pour mettre DANS sa page le contenu de la page à laquelle fait référence l' url .... il faut :
Soit utiliser une IFRAME soit passer par de l'ajax....
Yuh12
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
24
Modifié par Yuh12 le 23/01/2015 à 13:08
Modifié par Yuh12 le 23/01/2015 à 13:08
Alors en effet je suis désolé j'ai mis des guillemets à url, au temps pour moi, et effectivement ça n'écrira que du texte => Je parlais de sa variable url.
Donc on oublie mon html('url') et on remplace par innerHTML=url
Il donc suffit de remplacer la ligne
Par
Et j'ai testé ça fonctionne pas besoin d'ajax :)
Donc on oublie mon html('url') et on remplace par innerHTML=url
Il donc suffit de remplacer la ligne
window.open(url,'_blank');
Par
document.getElementById('dateContenu').innerHTML=url;
Et j'ai testé ça fonctionne pas besoin d'ajax :)
Modifié par jordane45 le 22/01/2015 à 16:18
voici mon code:
merci de m'aider :)
EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code