Projet d'entreprise important
Fermé
DisqueHs
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
21 janv. 2015 à 21:20
DisqueHs Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 24 janv. 2015 à 18:24
DisqueHs Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 24 janv. 2015 à 18:24
A voir également:
- Projet d'entreprise important
- Organigramme entreprise word - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
22 janv. 2015 à 00:45
22 janv. 2015 à 00:45
Salut
la 1iere idée qui me vient est : écrire des spec car ce n'est pas clair et contradictoire.
Donc à ta place, je prendrais une feuille et un stylo et j'irai interviewer les utilisateurs, demandeurs, décisionnaires, etc
la 1iere idée qui me vient est : écrire des spec car ce n'est pas clair et contradictoire.
Donc à ta place, je prendrais une feuille et un stylo et j'irai interviewer les utilisateurs, demandeurs, décisionnaires, etc
DisqueHs
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
24 janv. 2015 à 18:24
24 janv. 2015 à 18:24
Bonjour , je suis d'accord avec toi ce n'est pas très clair , mais c'est ce qu'on ma remis , je ne fais qu'obéir au ordre sinon tu sais ce qui peut m'arriver ^^
C'est un projet que je dois offrir à une entreprise donc pour l'interview ce n'est pas possible ; Pour résumer ma taches :
- je dois configurer un modem GSM ( pouvoir avoir une liaison RS232 en c# avec le pc de contrôle)
- Pouvoir envoyer des messages prédéfinie ou non en C# grâce au commande AT - ou Hayes
La deuxième partie en java est une application pour smartphone qui me permet d'envoyer et recevoir des trames du pc de contrôle
Voila si des personnes puissent m'aider à résoudre ses problèmes , je serai ravie
Merci
C'est un projet que je dois offrir à une entreprise donc pour l'interview ce n'est pas possible ; Pour résumer ma taches :
- je dois configurer un modem GSM ( pouvoir avoir une liaison RS232 en c# avec le pc de contrôle)
- Pouvoir envoyer des messages prédéfinie ou non en C# grâce au commande AT - ou Hayes
La deuxième partie en java est une application pour smartphone qui me permet d'envoyer et recevoir des trames du pc de contrôle
Voila si des personnes puissent m'aider à résoudre ses problèmes , je serai ravie
Merci