Comment tester mes applications / site
Résolu/Fermé
nono_berber
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
25 janv. 2015 à 21:58
nono_berber Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 27 janv. 2015 à 10:55
nono_berber Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 27 janv. 2015 à 10:55
A voir également:
- Comment tester mes applications / site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour,
tu n'utilises pas easyPHP ? c'est hyper simple de tester ses sites et application web au fur et à mesure du développement. et en plus MySQL y est intégré
tu n'utilises pas easyPHP ? c'est hyper simple de tester ses sites et application web au fur et à mesure du développement. et en plus MySQL y est intégré
Salut, ta question n'est pas clair, qu'est ce que tu arrives à faire et qu'est ce que tu n'arrives pas à faire? Comment testes tu tes applications actuellement? Quels langages utilises-tu?
nono_berber
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
26 janv. 2015 à 12:01
26 janv. 2015 à 12:01
Bonjour
alors, j'utilise les language et echnologier suivant: PHP html css js (ajax, jquery, bootstrap)
ma question est: comment faire des test pour assurer que mon application parfaire,
parceque j'ai reçu bueacoup des reclamations , par fois le temps de chargements des pages long, et parfois des bugg
j'ai besoin des logicier qui ma aidez a testé mes application ou bien des metodologie
Merci
alors, j'utilise les language et echnologier suivant: PHP html css js (ajax, jquery, bootstrap)
ma question est: comment faire des test pour assurer que mon application parfaire,
parceque j'ai reçu bueacoup des reclamations , par fois le temps de chargements des pages long, et parfois des bugg
j'ai besoin des logicier qui ma aidez a testé mes application ou bien des metodologie
Merci
La méthode la plus "safe" c'est avoir 2 serveurs, un serveur de test(en local par exemple) et un serveur de production.
Pour les test de stress, peut être voir du côté de JMeter ou loadrunner? A savoir que sa implique de mettre du temps dans la phase de création de strategies de tests.
Petit article qui résume l'importance de cette étape qui ne peut être raccourci.
https://www.journaldunet.com/web-tech/developpeur/1030420-dsi-ne-negligez-pas-les-phases-de-test/
Pour les test de stress, peut être voir du côté de JMeter ou loadrunner? A savoir que sa implique de mettre du temps dans la phase de création de strategies de tests.
Petit article qui résume l'importance de cette étape qui ne peut être raccourci.
https://www.journaldunet.com/web-tech/developpeur/1030420-dsi-ne-negligez-pas-les-phases-de-test/
Zephirr
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
100
26 janv. 2015 à 12:49
26 janv. 2015 à 12:49
Pour le temps de chargement des pages il y a Google chrome: clic droit sur la page, inspection de l'élément. Cela te donne aussi accès a une console de debuggage.
nono_berber
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
27 janv. 2015 à 10:55
27 janv. 2015 à 10:55
merci
26 janv. 2015 à 09:56
tu peux m'explique un peux comment faire ça ?
26 janv. 2015 à 20:32