Android - Publication privée

loulouvivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouvivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait-on car voila j'ai créer une app de A à Z et je voudrez la partager avec mes amis mes le problèmes c'est que si je l'a partager que après je modifie l'app ça ne va pas changer dans les appareils de mes amis si quelqu'un connait comment on peut faire sans le mettre dans l'app strore ou play store mais le gros problèmes c'est pour la mise a jour sur les appareils.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

D'une, sur le même principe que la respiration quand tu parles, n'oublies pas les signes de ponctuation ;)

De deux, tu peux très bien déposer ton application sur le Play Store, en mode brouillon, et créer une communauté privée avec tes amis. L'ennui c'est qu'il te faut un compte développeur, 25€ de mémoire.

Sinon, effectivement, à chaque mise à jour, tu devra toi-même notifier tes amis.
0
loulouvivi

OK merci pour ta réponse mais se que je chercher c'est justement ne pas le mettre sur play store
0
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Regarde du coté des marchés alternatifs, mais il faut que tes amis l'ai installé sur leur téléphone.
Sinon il reste la solution de stocker un apk sur un serveur, de vérifier si c'est bien la même version sur le téléphone, et si ce n'est pas le cas télécharger depuis le serveur et installé.
0
loulouvivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci a toi je regarderai ça
0