Problème avec code::block
Résolu
DamDC91
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
DamDC -
DamDC -
Bonjour,
J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le script je ne peut rien tapez écran blanc a la place et les 2 petit fenêtre à gauche et en bas on disparut. Je l'ai déjà distaller et réinstaller rien a faire. Besoin d'aide !!! Svp.
PS : je début, je programme sur la console de window
J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le script je ne peut rien tapez écran blanc a la place et les 2 petit fenêtre à gauche et en bas on disparut. Je l'ai déjà distaller et réinstaller rien a faire. Besoin d'aide !!! Svp.
PS : je début, je programme sur la console de window
A voir également:
- Problème avec code::block
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut DamDC91,
Peux-tu faire une capture d'écran montrant ton problème ?
Sinon, dans les versions actuelles, Codeblocks n'utilise pas le registre de Windows, donc, si tu :
- désinstalles Codeblocks
- vérifies que le répertoire d'installation de Codeblocks est bien supprimé, et si ce n'est pas le cas, que tu le supprimes avec l'explorateur de Windows
- et que tu réinstalles Codeblocks ensuite
Tu devrais avoir quelque chose de tout neuf :-)
Dal
Peux-tu faire une capture d'écran montrant ton problème ?
Sinon, dans les versions actuelles, Codeblocks n'utilise pas le registre de Windows, donc, si tu :
- désinstalles Codeblocks
- vérifies que le répertoire d'installation de Codeblocks est bien supprimé, et si ce n'est pas le cas, que tu le supprimes avec l'explorateur de Windows
- et que tu réinstalles Codeblocks ensuite
Tu devrais avoir quelque chose de tout neuf :-)
Dal
DamDC
Non sa ne marche pas
JwTdd
Salut, %appdata%/codeblocks peut-être?
DamDC
>
JwTdd
Maintenant c'est bon j'ai reset mon PC mais j'ai un autre problème maintenant mais avec le compilateur cette fois