Chargement d'un fichier

Fermé
kenza@morsli Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - Modifié par Whismeril le 31/01/2015 à 12:09
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 31 janv. 2015 à 16:27
salut tous
comment faire la chargement d'un fichier en c# j'ai la chargement en java mais je ne connais pas comment devenir en c# svp aide moi merçi
**************************************************

  public static File chargement(String path){
   try{
    return new File(path);
   }catch(Exception e){
    System.out.println(e.getMessage());
    return null;
   }
  }

********************************************************
A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 931
31 janv. 2015 à 12:22
Bonjour,

j'ai mis de la couleur, c'est plus lisible, voir ici comment faire pour tes prochains messages.

Je ne fais pas de Java, donc j'ai cherché à quoi servent les mots clés de ton exemple et ça ne me semble pas très cohérent avec ta question...
Selon moi "Charger un fichier" signifie charge le contenu du fichier,
or ici il est écrit que ça ne fait pas ça.

Peux tu préciser si tu veux travailler sur le contenu ou le contenant?

0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
31 janv. 2015 à 16:27
'lut, ta fonction en Java ne charge rien du tout, c'est juste une fonction créant un File selon le chemin fourni...

Et en .NET, bien que la classe File existe, elle n'est qu'un ensemble de fonctions utilitaires, pas une instance comme en Java.
Et il n'existe pas de classe équivalente, car c'est inutile.

Donc voici le code équivalent en C#:


Oui, rien.
0