Opérateurs arithmétique pris en compte dans un int
Fermé
soaleex
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
31 janv. 2015 à 14:04
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 31 janv. 2015 à 14:42
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 31 janv. 2015 à 14:42
A voir également:
- Opérateurs arithmétique pris en compte dans un int
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
2 réponses
KX
Messages postés
16752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
31 janv. 2015 à 14:14
31 janv. 2015 à 14:14
Bonjour,
parseInt(String) ne fait que la conversion d'une chaîne qui représente un entier, c'est à dire l'opération inverse de String.valueOf(int).
Toi ce que tu veux ce n'est pas de la conversion, mais de l'interprétation et évaluation de calculs, c'est une tout autre affaire !
En Java on pourrait utiliser un ScriptEngine, mais sous Android j'ignore quelles sont les SciptEngineFactory disponibles.
Exemple :
parseInt(String) ne fait que la conversion d'une chaîne qui représente un entier, c'est à dire l'opération inverse de String.valueOf(int).
Toi ce que tu veux ce n'est pas de la conversion, mais de l'interprétation et évaluation de calculs, c'est une tout autre affaire !
En Java on pourrait utiliser un ScriptEngine, mais sous Android j'ignore quelles sont les SciptEngineFactory disponibles.
Exemple :
ScriptEngine js = new ScriptEngineManager().getEngineByName("js"); int n = (int) js.eval("6/2"); // 3
soaleex
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 14:27
31 janv. 2015 à 14:27
J'ai essayé ton code mais android ne connait pas le ScriptEngine.
Je suis perdu.
Peut-être qu'une méthode avec des indexOf ferait l'affaire ?
Je suis perdu.
Peut-être qu'une méthode avec des indexOf ferait l'affaire ?
KX
Messages postés
16752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
31 janv. 2015 à 14:42
31 janv. 2015 à 14:42
Pour savoir quels scripts sont disponibles sous Android tu peux faire :
Mais effectivement ce genre de code peut ne pas fonctionner en Android.
Je vais te rediriger vers le forum Android, tu y auras sûrement des réponses plus pertinentes.
Quant à faire des indexOf, oui c'est possible, mais ça peut rapidement devenir compliqué notamment à cause de la gestion des priorités.
package test; import javax.script.*; @SuppressWarnings("restriction") public class Test { public static void main(String[] args) { for (ScriptEngineFactory f : new ScriptEngineManager().getEngineFactories()) System.out.println(f.getNames()+"\t"+f.getEngineName()+" "+f.getEngineVersion()+"\t"+f.getLanguageName()+" "+f.getLanguageVersion()+"\t"+f.getMimeTypes()); } }
Mais effectivement ce genre de code peut ne pas fonctionner en Android.
Je vais te rediriger vers le forum Android, tu y auras sûrement des réponses plus pertinentes.
Quant à faire des indexOf, oui c'est possible, mais ça peut rapidement devenir compliqué notamment à cause de la gestion des priorités.