Reprogrammation de cartouche lexmark s405

loutas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hordbord -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment reprogrammer une cartouche d'encre pour la Interpret S405

J'ai rempli ma cartouche noia avec de l'encre mais l'imprimante indique toujours que le niveau d'encre est bas ??
Y a t'il un moyer de reprogrammer l'imprimante

Merci de me répondre

Loutas

5 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Utilise une fine tige de cuivre pour faire pour faire une liaison entre les plaquettes B32 et 75C quelques secondes.
4
loutas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Scriptiz

Merci de me répondre c'est très gentil

Je ne sais pas ou se trouve les plaquettes B32 et 75C y a t'il un diagramme pour voir ou elles sont

Merci beaucoup

Loutas ;-)
0
économe

même problème en ayant remplit une cartouche d'encre noir par le petit trou au-dessus.
attends t'as pas fini ... niveau d'encre bas c'est au début alors que tu l'a remplis à ras bord
après c'est "votre imprimante ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas remplacer la cartouche d'encre" puis "cartouche manquante" et bien sur : impossible d'imprimer même avec les autres cartouches couleur ou noir et blanc avec encre d'origine
0
économe

si tu as trouver une solution depuis je serai contente que tu nous en fasses part
0
gm

gros cave
0
hordbord

bonjour
ou se trouve b32 et75c
sur la cartouche ou tete d'impression merci de votre reponse
cordialement
0
hocn

bonjour loutas
peux tu stp me dire comment tu as fais pour remplire tes cartouche d'encre pour la lexmark s405 car je sais pas comment faire
merci pour ta reponse
3
lafa

AS-TU réussi à avoir des infos complémentaires
0
loutas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de me répondre c'est très gentil,

dis-moi tu as un diagramme de ses plaquettes B32 et 75 C je ne sais pas ou elles se trouvent

Merci

Loutas :-)
2

Tu as trouvé l'information ou pour que je puisse qller le consulté
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Je ne sais pas non plus où elles sont ^^
0
gm

Beau clown.........
0