Pb ajout photos

Fermé
Ibilolz Messages postés 130 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 18 déc. 2014 à 21:46
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 13 févr. 2015 à 09:06
Bonjour, lors de l'ajout dans ma BD je récupère le contenu du champs titre et descr et dans mes deux sources img jai juste le chemin relatif que j'ai mis ci dessous sans le nom de l'image. Je ne sais pas comment traiter deux images en meme temps. J'ai essayé image 1, image[1], je n'ai pas réussi.



      $connexion->query('SET NAMES UTF8');
	 if(isset($_POST['titre']) && isset($_POST['descr'])  && isset($_FILES['petite']) && isset($_FILES['grande']) && isset($_POST['bouton'])){
			$titre=$_POST['titre'];
			$descr=$_POST['descr'];
			$petite=$_FILES['petite'];
      $grande=$_FILES['grande'];

				$sql="INSERT INTO lagon (large,titre,description,petite) VALUES( :grande, :titre, :descr, :petite)";
        $prep=$connexion->prepare($sql);
				$prep->execute(array('descr' => $descr, 'titre' => $titre, 'grande' => 'images/Plug/' . $image['name'], 'petite' => 'images/thumbs/' . $image['name']));
        move_uploaded_file($image['tmp_name'], 'images/Plug/' . basename($image['name']));
        move_uploaded_file($image['tmp_name'], 'images/thumbs/' . basename($image['name']));
      
      header('Location:../index.php ');
      exit;
    }



Merci d'avance.

1 réponse

kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 2
13 févr. 2015 à 09:06
Je pense que ton problème vient sans aucun doute du fait que tu utilise une variable $image.

Je te conseil d'utiliser $petite et $grande pour pouvoir récupérer les informations de tes images.
0