Liste déroulante - Garder la dernière valeur choisie
Fermé
Loobsix
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
12 févr. 2015 à 20:48
Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 13 févr. 2015 à 17:09
Loobsix Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 13 févr. 2015 à 17:09
Bonjour à tous,
Voilà, j'utilise un petit formulaire (Liste déroulante + Bouton Submit) pour réaliser un filtre sur une Table.
Le script exécute une requête de sélection , et affiche les résultats dans la même page.
Jusque là tout va bien, sauf que lorsque je valide le formulaire , les données s'affichent mais la valeur de la liste déroulante ne reprend pas la valeur sélectionné mais celle mise par défaut ; alors que je voudrais qu'elle affiche la valeur choisie par l'utilisateur au moment de valider le formulaire de filtrage.
La solution serait de modifier à travers mon code PHP la valeur , en utilisant une variable par exemple.
Merci d'avance
Voilà, j'utilise un petit formulaire (Liste déroulante + Bouton Submit) pour réaliser un filtre sur une Table.
Le script exécute une requête de sélection , et affiche les résultats dans la même page.
Jusque là tout va bien, sauf que lorsque je valide le formulaire , les données s'affichent mais la valeur de la liste déroulante ne reprend pas la valeur sélectionné mais celle mise par défaut ; alors que je voudrais qu'elle affiche la valeur choisie par l'utilisateur au moment de valider le formulaire de filtrage.
La solution serait de modifier à travers mon code PHP la valeur , en utilisant une variable par exemple.
Merci d'avance
A voir également:
- Liste déroulante - Garder la dernière valeur choisie
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer dernière page word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 20:56
12 févr. 2015 à 20:56
Bonsoir
sans doute, si je lis bien ma boulle de cristal, tu devrais mettre un ; à la 3eme ligne...
Sinon tu peux aussi poster le code selon cette méthode
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
sans doute, si je lis bien ma boulle de cristal, tu devrais mettre un ; à la 3eme ligne...
Sinon tu peux aussi poster le code selon cette méthode
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Loobsix
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
3
13 févr. 2015 à 17:09
13 févr. 2015 à 17:09
HELP !
12 févr. 2015 à 20:59
Ps : la 3eme ligne est un commentaire, je doute de l'efficacité de ton point virgule, et de celle de ta boule de cristal
12 févr. 2015 à 21:05