Récupérer données depuis tableau rempli automatiquement
FloAnt
-
kangourouxxx Messages postés 78 Statut Membre -
kangourouxxx Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je me dirige vers vous car je bloque sur un point (qui parait simple) m'empêchant de poursuivre dans mon projet.
Je vous explique la situation, j'ai un tableau rempli grâce à une requête qui prends un compte la date ainsi que le nom de l'utilisateur. Ce tableau contient des données que j'ai besoin de stocké dans une variable. Le but étant que lorsque je clic sur une ligne de mon tableau je sois redirigé vers un formulaire qui se rempli en fonction des données présentes dans la ligne qui vont servir de condition dans ma requête SQL.
Je réussi dans ma fonction "test()" à avoir les données dont j'ai besoin que j'affiche grâce a un alert(). Mais je ne sais pas comment transmettre ses données à ma page de traitement.
Merci de votre aide !
Je me dirige vers vous car je bloque sur un point (qui parait simple) m'empêchant de poursuivre dans mon projet.
Je vous explique la situation, j'ai un tableau rempli grâce à une requête qui prends un compte la date ainsi que le nom de l'utilisateur. Ce tableau contient des données que j'ai besoin de stocké dans une variable. Le but étant que lorsque je clic sur une ligne de mon tableau je sois redirigé vers un formulaire qui se rempli en fonction des données présentes dans la ligne qui vont servir de condition dans ma requête SQL.
<?php
$result=rqtFormARenseigner($db, $_SESSION['LOGIN'], date('Y'));
echo '<table border="1"><tr>';
for ($i = 0; $i < pg_num_fields($result); $i++) {
echo '<th>';
echo pg_field_name($result, $i);
echo '</th>';
}
echo '</tr>';
while ($row = pg_fetch_row($result)) {
echo '<tr onclick="test(this)">';
for ($j = 0; $j < count($row); $j++) {
echo '<td>';
echo ($row[$j] == NULL) ? '<i>NULL</i>' : $row[$j];
echo '</td>';
}
echo '</tr>';
}
echo'</table>';
echo '<div></div>';
?>
Je réussi dans ma fonction "test()" à avoir les données dont j'ai besoin que j'affiche grâce a un alert(). Mais je ne sais pas comment transmettre ses données à ma page de traitement.
function test($ligne){
var clefReqt = new Array( $ligne.childNodes[0].textContent,$ligne.childNodes[1].textContent, $ligne.childNodes[2].textContent,
$ligne.childNodes[3].textContent, $ligne.childNodes[5].textContent)
alert(clefReqt);
return clefReqt;
}
Merci de votre aide !
A voir également:
- Récupérer données depuis tableau rempli automatiquement
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide