Bluetooth communication avec C++
yasmineElouardy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai développer une librairie C++ qui permet de Scanner les appareils Bluetooth 4 et d'assurer une communication et par la suite utiliser cette librairie dans un projet android. Est ce que ce demande est possible? et comment je peux le réaliser. Merci de me répondre le plus rapidement possible , c'est urgent
Je voudrai développer une librairie C++ qui permet de Scanner les appareils Bluetooth 4 et d'assurer une communication et par la suite utiliser cette librairie dans un projet android. Est ce que ce demande est possible? et comment je peux le réaliser. Merci de me répondre le plus rapidement possible , c'est urgent
A voir également:
- Bluetooth communication avec C++
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
'lut, sous Android, le NDK (kit de dev C/C++) ne te permet pas d'utiliser le Bluetooth depuis du code natif autrement qu'en utilisant les APIs Java via JNI, ce qui rendrait la conception de ta librairie en C++ inutile, autant tout faire en Java.
L'absence d'API native est due au fait que Android dispose de son propre stack logiciel Bluetooth conçu directement pour Java (bien qu'implémenté partiellement en C++), c'est à dire pas de BlueZ ou autre API C/C++.
from human import idiocy
del idiocy
L'absence d'API native est due au fait que Android dispose de son propre stack logiciel Bluetooth conçu directement pour Java (bien qu'implémenté partiellement en C++), c'est à dire pas de BlueZ ou autre API C/C++.
from human import idiocy
del idiocy