Projet de gestion de stagiaire

Fermé
bobo - 18 févr. 2008 à 22:16
 amino - 16 mars 2015 à 01:03
Bonjour,
slt a tous;je suis entrain de construire un projet de gestion des stagiaires, dans la programmation événementielle en vb 2005,j'ai fait certaine bouton comme :visualiser,sauvegarder,supprimer,modifier.bien sure j'ai travaillé par les fichiers puisque puisque dans le dique c j'ai construit un dossier nommé stagaire,alors le chemin que j'ai pris c'est("c:\stagiaires\" & nom.text & ".txt") j'ai pris le nom comme étant le clé;j'ai voulez ajouter des bouton comme supprimer tout (alors supprimer tout les fichiers sauvegarder) et comme le bouton visualiser tout(c'est a dire construire au niveau du form beaucoup des text box pour visualiser tout les fichiers enregistrer) ,alors ,svp,si quelqu'un sait comment écrire le code de ces 2 bouton , il est vraiment trés gentil de ca part de me le donner car c'est vraiment trés urgent,un autre demande svp,si quelqu'un a une idées sur un bouton que je peux l'ajouter a mon projet ,lance le svp
cordialement,
A voir également:

3 réponses

re
esqu'il y a personne qui me m'aider
je suis entrain de construire un projet de gestion des stagiaires, dans la programmation événementielle en vb 2005,j'ai fait certaine bouton comme :visualiser,sauvegarder,supprimer,modifier.bien sure j'ai travaillé par les fichiers puisque puisque dans le dique c j'ai construit un dossier nommé stagaire,alors le chemin que j'ai pris c'est("c:\stagiaires\" & nom.text & ".txt") j'ai pris le nom comme étant le clé;j'ai voulez ajouter des bouton comme supprimer tout (alors supprimer tout les fichiers sauvegarder) et comme le bouton visualiser tout(c'est a dire construire au niveau du form beaucoup des text box pour visualiser tout les fichiers enregistrer) ,alors ,svp,si quelqu'un sait comment écrire le code de ces 2 bouton , il est vraiment trés gentil de ca part de me le donner car c'est vraiment trés urgent,un autre demande svp,si quelqu'un a une idées sur un bouton que je peux l'ajouter a mon projet ,lance le svp
cordialement,
1
SI TU PEUT M ENVOYER CE QUE TA PU FAIRE POUR TON APPLICATION A L ADRESSE SUIVANTE
<Adresse mail modérée> je te serais vraiment reconnaissant

si ta le rapport le cahier de charges envoie le stp c tres urgent
0
blanco moi aussi j'ai besoin de ce projet c urgent il est vraiment trés gentil de ta part de me le donner car c'est vraiment trés urgent,un
0
j vai t'ajouté
0
mohamed sahli Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
Modifié par NHenry le 2/02/2015 à 19:00
blanco cava moi aussi comme cham j'est des défficulté en projet de gestion de stagaire envoi moi quelque chose merciiiiii
tien: <Adresse mail modérée>
0
noussa14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
Modifié par NHenry le 2/02/2015 à 19:00
salut si vous SVP m'envoyer exemple de rapport de ce sujet j'ai un problème pour la présentation de cahier de charge je veux un exemple type . merci :)
tien : <Adresse mail modérée>
0
mois Aussi j'ai faire même application svp donner mois le cahier de charge
0
moi aussi stp envoi moi le code.voici mon adresse mail:***@***
0