Projet de gestion de stagiaire

bobo -  
 amino -
Bonjour,
slt a tous;je suis entrain de construire un projet de gestion des stagiaires, dans la programmation événementielle en vb 2005,j'ai fait certaine bouton comme :visualiser,sauvegarder,supprimer,modifier.bien sure j'ai travaillé par les fichiers puisque puisque dans le dique c j'ai construit un dossier nommé stagaire,alors le chemin que j'ai pris c'est("c:\stagiaires\" & nom.text & ".txt") j'ai pris le nom comme étant le clé;j'ai voulez ajouter des bouton comme supprimer tout (alors supprimer tout les fichiers sauvegarder) et comme le bouton visualiser tout(c'est a dire construire au niveau du form beaucoup des text box pour visualiser tout les fichiers enregistrer) ,alors ,svp,si quelqu'un sait comment écrire le code de ces 2 bouton , il est vraiment trés gentil de ca part de me le donner car c'est vraiment trés urgent,un autre demande svp,si quelqu'un a une idées sur un bouton que je peux l'ajouter a mon projet ,lance le svp
cordialement,
A voir également:

3 réponses

bobo

re
esqu'il y a personne qui me m'aider
je suis entrain de construire un projet de gestion des stagiaires, dans la programmation événementielle en vb 2005,j'ai fait certaine bouton comme :visualiser,sauvegarder,supprimer,modifier.bien sure j'ai travaillé par les fichiers puisque puisque dans le dique c j'ai construit un dossier nommé stagaire,alors le chemin que j'ai pris c'est("c:\stagiaires\" & nom.text & ".txt") j'ai pris le nom comme étant le clé;j'ai voulez ajouter des bouton comme supprimer tout (alors supprimer tout les fichiers sauvegarder) et comme le bouton visualiser tout(c'est a dire construire au niveau du form beaucoup des text box pour visualiser tout les fichiers enregistrer) ,alors ,svp,si quelqu'un sait comment écrire le code de ces 2 bouton , il est vraiment trés gentil de ca part de me le donner car c'est vraiment trés urgent,un autre demande svp,si quelqu'un a une idées sur un bouton que je peux l'ajouter a mon projet ,lance le svp
cordialement,
1
BLANCO

SI TU PEUT M ENVOYER CE QUE TA PU FAIRE POUR TON APPLICATION A L ADRESSE SUIVANTE
<Adresse mail modérée> je te serais vraiment reconnaissant

si ta le rapport le cahier de charges envoie le stp c tres urgent
0
cham

blanco moi aussi j'ai besoin de ce projet c urgent il est vraiment trés gentil de ta part de me le donner car c'est vraiment trés urgent,un
0
cham

j vai t'ajouté
0
mohamed sahli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

blanco cava moi aussi comme cham j'est des défficulté en projet de gestion de stagaire envoi moi quelque chose merciiiiii
tien: <Adresse mail modérée>
0
noussa14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut si vous SVP m'envoyer exemple de rapport de ce sujet j'ai un problème pour la présentation de cahier de charge je veux un exemple type . merci :)
tien : <Adresse mail modérée>
0
majidatm

mois Aussi j'ai faire même application svp donner mois le cahier de charge
0
amino

moi aussi stp envoi moi le code.voici mon adresse mail:***@***
0