Probléme en javascript
hammouda
-
hammouda -
hammouda -
Bonjour,
je viens d'écrire un petit script en JavaScript pour faire deplacer un Shap avec les touches de direction clavier ( droit - gauche ) , et puisque j'ai utilisé la fonction setIntervall(), j'ai rencontré un probléme sur mozzila, c'est que la valeur deKeycode de ma touche reste dans la mémoire, méme si j 'utlise delete variable, par contre mon code ça marche bien en google chrome.
EDIT : Ajout des balises de code.
je viens d'écrire un petit script en JavaScript pour faire deplacer un Shap avec les touches de direction clavier ( droit - gauche ) , et puisque j'ai utilisé la fonction setIntervall(), j'ai rencontré un probléme sur mozzila, c'est que la valeur deKeycode de ma touche reste dans la mémoire, méme si j 'utlise delete variable, par contre mon code ça marche bien en google chrome.
function animate() { ctx.clearRect(0, 0, can.width, can.height); ctx.fillRect(xbar,ybar,100,10); function move(evt){ switch (evt.keyCode) { case 39: // droite xbar=xbar+6; ctx.fillRect(xbar,ybar,100,10); ctx.clearRect(xbar-6, ybar, 6, 10); alert(evt.keyCode); alert(xbar); delete evt.keyCode; break; case 37: //gauche // ici on va controller contre lextrimité gauche de canvas xbar=xbar-6; ctx.fillRect(xbar,ybar,100,10); ctx.clearRect(xbar+106, ybar, 6, 10); alert(evt.keyCode); alert(xbar); delete evt.keyCode; break; } }; window.addEventListener('keydown',move,true);
EDIT : Ajout des balises de code.
A voir également:
- Probléme en javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Javascript arrondi - Forum Javascript
2 réponses
Bonjour,
Je crois que le souci vient de keyCode.
A la place tu dois utiliser Key tout court il me semble.
Regardes ici : https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/KeyboardEvent/key
Je crois que le souci vient de keyCode.
A la place tu dois utiliser Key tout court il me semble.
Regardes ici : https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/KeyboardEvent/key