Je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip)
asyad64
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à Tous
je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip) dans mon application personnelle sous java eclipse.
Ce code externe provient sous format .jar du site externe apache-commons-net.jar et consiste en une application TFTP et DHCP que je veux integrer dans mon application personnelle client serveur dans laquelle j'ai besoin de ces classes sans etre obligé de tout réecrire à nouveau.
J'ai essayé la procedure IMPORT des archive .zip mais ca marche pas et j'obtiens bcp d erreurs de compilation quand j'execute le projet dans lequel j'ai fait cette importation
Pouvez vous m'aider car ce probleme m empeche de dormir ;
Merci de m'aider svp
je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip) dans mon application personnelle sous java eclipse.
Ce code externe provient sous format .jar du site externe apache-commons-net.jar et consiste en une application TFTP et DHCP que je veux integrer dans mon application personnelle client serveur dans laquelle j'ai besoin de ces classes sans etre obligé de tout réecrire à nouveau.
J'ai essayé la procedure IMPORT des archive .zip mais ca marche pas et j'obtiens bcp d erreurs de compilation quand j'execute le projet dans lequel j'ai fait cette importation
Pouvez vous m'aider car ce probleme m empeche de dormir ;
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip)
- Code ascii - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
1) dans le code source, il faut rajouter les import
2) à la compilation, il faut rajouter le jar au classpath
3) à l'exécution, il faut rajouter le jar au classpath
Exemple de modification du classpath (à l'exécution) :
Explications : le classpath est une liste d'emplacements (un répertoire ou un jar) séparés par des « ; » sous Windows ou « : » sous Unix, sachant que « . » représente le répertoire courant.
Mon exemple signifie donc d'utiliser les classes dans le répertoire courant (comportement par défaut) et dans le jar commons-net-3.3
1) dans le code source, il faut rajouter les import
2) à la compilation, il faut rajouter le jar au classpath
3) à l'exécution, il faut rajouter le jar au classpath
Exemple de modification du classpath (à l'exécution) :
java -cp .;commons-net-3.3.jar monpackage.MaClasse
Explications : le classpath est une liste d'emplacements (un répertoire ou un jar) séparés par des « ; » sous Windows ou « : » sous Unix, sachant que « . » représente le répertoire courant.
Mon exemple signifie donc d'utiliser les classes dans le répertoire courant (comportement par défaut) et dans le jar commons-net-3.3