Copie d'un fichier binaire vers le disque dur
Artemis.Rappetout
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai intégré à mon programme des fichiers qu'il appel "binaire" ce sont des fichiers avec pour extension .asc et .cdm ce sont des fichiers 3D. J'aimerais les copier sur le disque dur dans un dossier si le programme vois qu'ils n'existe plus dans ce dossier, il sont donc en quelques sorte en sauvegarde directement dans le programme.
J'ai essayer divers codes trouver sur le net, mais aucun fonctionne, un problème de conversion String à Bytes ...
J'ai voulu essayer ceci :
- My.resources.monfichier.save("C:\") -> il ne prend pas Save en compte
- Dim fileCopy As System.IO.UnmanagedMemoryStream = My.Resources.monfichier -> Il me souligne "My.Resources.monfichier" En disant qu'il y a une erreur de conversion.
Je suis un peu perdu la du coup et j'ai besoin de votre aide.
Je programme avec Visual Studio 2013
J'ai intégré à mon programme des fichiers qu'il appel "binaire" ce sont des fichiers avec pour extension .asc et .cdm ce sont des fichiers 3D. J'aimerais les copier sur le disque dur dans un dossier si le programme vois qu'ils n'existe plus dans ce dossier, il sont donc en quelques sorte en sauvegarde directement dans le programme.
J'ai essayer divers codes trouver sur le net, mais aucun fonctionne, un problème de conversion String à Bytes ...
J'ai voulu essayer ceci :
- My.resources.monfichier.save("C:\") -> il ne prend pas Save en compte
- Dim fileCopy As System.IO.UnmanagedMemoryStream = My.Resources.monfichier -> Il me souligne "My.Resources.monfichier" En disant qu'il y a une erreur de conversion.
Je suis un peu perdu la du coup et j'ai besoin de votre aide.
Je programme avec Visual Studio 2013
A voir également:
- Copie d'un fichier binaire vers le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
J'ai mis ceci : System.IO.File.WriteAllBytes(filePath, My.Resources.monfichier)
Et le type de bon fichier et bien byte()
Quelles est la valeur pour filePath ?