Problème de lancement de windev 17
Glomsys
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
karlyeden -
karlyeden -
Bonjour,
J'ai la version 17 de windev installée dans mon PC qui fonctionnait sans problème. Un bon matin, je le lance windev, ça se plante au niveau du chargement des composants, et après quelques dizaine des secondes, ça se ferme. J'ai reinstallé windev, rien ne change. Et je suis même allé jusqu'à reinstaller l'OS de mon PC, puis reinstaller windev, malheureusement le problème persiste toujours. J'ai pratiquement tout essayé mais sans succès!
J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre assistance.
J'ai la version 17 de windev installée dans mon PC qui fonctionnait sans problème. Un bon matin, je le lance windev, ça se plante au niveau du chargement des composants, et après quelques dizaine des secondes, ça se ferme. J'ai reinstallé windev, rien ne change. Et je suis même allé jusqu'à reinstaller l'OS de mon PC, puis reinstaller windev, malheureusement le problème persiste toujours. J'ai pratiquement tout essayé mais sans succès!
J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre assistance.
A voir également:
- Problème de lancement de windev 17
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale