Aficher php value dans une framset

Résolu
zizouinfo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zizouinfo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page.
jai une page index par example comme cela:
<FORM name="form1">
<frameset rows=10%,*>

<FRAMe name="up" src=1.php>
<frameset cols=20%,*>
<frame name="left"src=2.php>
<frame name="center" src=3.php>
</framset>
</frameset>

dans la page 2.php jai par example :
<form action="display.php" method="post">
<input type="text" name="username"></input>
</input type"text" name="password"></input>
<input type"submit" value="submit" ></input

dans la page display.php jai par example:
$username= $_POST['username'];
$password=$_POST['password'];
echo $password,$username;
je veux aficher ces 2 valeur dans 3.php qui est le center de ma page index.php
mais j'arrive pas.
merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Al3xisCCM Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lu,

Pas tout compris, t'as quoi comme page ?
0
zizouinfo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah en tout 4,page index php,avc 2 framset,et page 1.Php ,page 2.php ,page 3.php et display.php.jveux que le resultat de display php s'affiche dans page 3;php,merci
0
Al3xisCCM Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > zizouinfo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces pages sont toutes indépendantes ? Aucune n'inclus l'autre ? Et c'est quoi le but de page3.php et display ?
0
zizouinfo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui indépendantes,et bah jveux quand on click sur submit ,le resultat safiche dans page3.php qui est le center de ma page index
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut
<form action="display.php" method="post" target="center">

Mais l'utilisation de framesets est très fortement déconseillée (inflexibilité, complexité, impossible de mettre un marque-page/favori, la navigation n'est pas intuitive, impossible d'imprimer la page, c'est un enfer pour les lecteurs de texte pour les malvoyants, le référencement ne marche pas dessus (donc pas d'indexation par Google & co)) et ils sont même obsolètes depuis HTML5.
Utilise l'AJAX si tu veux arriver a un résultat similaire.
0

ah dac alor jvais supprimer les framesets,merci :)
0

merci bcp,ca marché,mais jveux suivé ton conseille et supprimer les framesets
0