Probléme lorsmde la compilation

pajondayishimiye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
Je m appelle patrick, j ai téléchargé le compilateur dev c++ et je l ai installé sur windows 8 mais il a refusé de compiler. Qu'est-ce que je peux dans ce cas?
Je suis nouveau dans commentcamarche: vous voulez qu'on met quoi dans cette barre "choisir le forum"?
Merci.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pour la seconde question : cela signifie qu'il y a plusieurs forums disponibles et qu'il faut poster la question dans un forum qui la concerne.
Dans ton cas, tu avais un sujet sur la programmation en C++ dans un forum dédié à l'audio :-/ Je l'ai redirigée vers le bon forum.
0
pajondayishimiye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon. ce dans quel forum que vous l'avez redirigée?
je ai un autre problème de savoir ce que je peux faire avec mon compilateur qui ne compile pas sur windows 8 alors que ca compile sur windows 7.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > pajondayishimiye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien vers le forum programmation > C++

C'est écrit en haut à gauche au-dessus du titre de ta discussion.
0