Problème création d'une fonction sur javascool
Fermé
TAgeneau
-
13 avril 2015 à 17:21
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 13 avril 2015 à 22:41
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 13 avril 2015 à 22:41
A voir également:
- Problème création d'une fonction sur javascool
- Fonction si et - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
13 avril 2015 à 22:41
13 avril 2015 à 22:41
Bonjour,
J'ai lu le code rapidement, mais comme j'ai pas trop compris le rapport avec les plaques d'immatriculation je me suis juste attaché à la syntaxe, et clairement ça c'est faux :
Il faudrait plutôt écrire :
Mais d'un point de vue de la logique booléenne, ce sera toujours faux.
Tu ne peux pas avoir P (resp. PP) qui est en même temps strictement supérieur et inférieur ou égal à la même valeur ref (resp. reff).
Imaginons que ref=0, ça voudrait dire que tu cherches P tel qu'il est à la fois négatif, et positif ou nul... c'est impossible.
J'ai lu le code rapidement, mais comme j'ai pas trop compris le rapport avec les plaques d'immatriculation je me suis juste attaché à la syntaxe, et clairement ça c'est faux :
if ( ref < P <= ref && reff < PP <= reff)
Il faudrait plutôt écrire :
if (ref < P && P <= ref && reff < PP && PP <= reff)
Mais d'un point de vue de la logique booléenne, ce sera toujours faux.
Tu ne peux pas avoir P (resp. PP) qui est en même temps strictement supérieur et inférieur ou égal à la même valeur ref (resp. reff).
Imaginons que ref=0, ça voudrait dire que tu cherches P tel qu'il est à la fois négatif, et positif ou nul... c'est impossible.