BDD mysql Android
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour,
J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données.
Par exemple, créer une application permettant l'ajout, la suppression de messages dans une base de données pour ainsi les afficher dans une liste.
J'ai entendu parlé du JSON mais je ne trouve pas énormément de tutoriels sur internet.
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance !
Bonjour,
J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données.
Par exemple, créer une application permettant l'ajout, la suppression de messages dans une base de données pour ainsi les afficher dans une liste.
J'ai entendu parlé du JSON mais je ne trouve pas énormément de tutoriels sur internet.
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance !
A voir également:
- BDD mysql Android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 13/04/2015 à 17:16
Modifié par Célien le 13/04/2015 à 17:16
Salut,
-> Tutoriel Json.
D'une façon générale, à partir d'Android tu accède aux bases de données via webservices, tu peu trouver des tutoriels et des exemples d'accès bases de données an Android via webservices ici : Tutoriels Android/SGBD.
-> Tutoriel Json.
D'une façon générale, à partir d'Android tu accède aux bases de données via webservices, tu peu trouver des tutoriels et des exemples d'accès bases de données an Android via webservices ici : Tutoriels Android/SGBD.
13 avril 2015 à 18:12