Symfony2 la GED

Fermé
sophie_developpement Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 13 avril 2015 à 12:17
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 14 avril 2015 à 15:51
Bonjour,

Bonjour,
Je suis encore débutante dans la programmation avec le framework symfony2,je travail sur une application pour la gestion interne d'un cabinet comptable, avec le Framework Symphony 2, en se basant sur les technologies web : PHP5, JQuery, Angular, css CSS] .. alors maintenat je suis conçu pour faire une gestion électronique des documents ( GED) et je sais même pas avec quoi je vais commencer!!!!!!!aidez moi s'il vous plait
Help me pleaaase
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
13 avril 2015 à 17:00
Salut,

C'est pas mal pour un début, la GED, mais ce que tu doit faire c'est avant toute chose une application base de données, donc il te faut connaitre aussi le langage SQL, les SGBD et la modélisation de bases de données, si tu ne connais pas tout cela c'est pour cette raison que tu ne sait pas quoi faire. Tu peu commencer par exemple ici : Cours SGBD.
0
sophie_developpement Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
14 avril 2015 à 10:32
Bonjour
merci Célien pour votre réponse mais je n ai aucun probléme avec les SGBD...je voudrai juste savoir comment je px integrée la GED!!!!!!
merci d'avance
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
14 avril 2015 à 15:51
Une application de GED c'est une application de gestion des données. Tu peu stocker les documents directement dans un champ blob de la base de données, mais c'est pas forcément une solution performante car cela fait grossir rapidement la taille de la base de données, ou alors utilise une base de données simplement pour gérer les références à ces documents, et donc avoir les documents stockés sur un simple système de fichiers. Donc une application GED dans ce dernier cas consiste en une application base de données qui stocke les références des documents, et permet de les classer, de pouvoir faire des recherches,...
0