Symfony2 la GED

Fermé
sophie_developpement Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 13 avril 2015 à 12:17
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 14 avril 2015 à 15:51
Bonjour,

Bonjour,
Je suis encore débutante dans la programmation avec le framework symfony2,je travail sur une application pour la gestion interne d'un cabinet comptable, avec le Framework Symphony 2, en se basant sur les technologies web : PHP5, JQuery, Angular, css CSS] .. alors maintenat je suis conçu pour faire une gestion électronique des documents ( GED) et je sais même pas avec quoi je vais commencer!!!!!!!aidez moi s'il vous plait
Help me pleaaase
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
13 avril 2015 à 17:00
Salut,

C'est pas mal pour un début, la GED, mais ce que tu doit faire c'est avant toute chose une application base de données, donc il te faut connaitre aussi le langage SQL, les SGBD et la modélisation de bases de données, si tu ne connais pas tout cela c'est pour cette raison que tu ne sait pas quoi faire. Tu peu commencer par exemple ici : Cours SGBD.
0
sophie_developpement Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
14 avril 2015 à 10:32
Bonjour
merci Célien pour votre réponse mais je n ai aucun probléme avec les SGBD...je voudrai juste savoir comment je px integrée la GED!!!!!!
merci d'avance
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
14 avril 2015 à 15:51