Mémoire textbox

ksta89 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ksta89 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon petit souci.

J'ai un classeur qui se nomme AFFECT MAT. Dans ce classeur il y'a plusieurs userforms. L'un d'entre s'appelle FOURNISSEUR. Dans cette userform il y'a 14 textbox (CPbox de 1 à 14). Dans un premiers temps j'appuie sur le bouton ajouter. Cela me copie les valeurs des 14 textbox dans la première ligne vide de la feuille LISTE DES FOURNISSEUR du classeur LISTE DES FOURNISSEUR qui lui se trouve dans le disque local C dossier AFFECTATION MATERIEL.

Ce que je voudrais c'est pouvoir executer la macro FICHE sans avoir a retaper les valeurs dans mes textbox.

Je vous joint mes fichier: https://www.cjoint.com/c/EDhlZpoIuSL

idf:lpoitout@agitech.fr
mdp:POITOUT21

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,
Decalez la raz des textboxs:

Private Sub CommandButton1_Click()
    Dim shcigl As Worksheet
    Dim I As Integer
    'Remplir la feuille 1 avec le contenu des textBoxs

Workbooks.Open Filename:="C:\AFFECTATION MATERIEL\LISTE DES FOURNISSEURS.xlsm"
    Set shcigl = Workbooks("LISTE DES FOURNISSEURS.xlsm").Sheets("LISTE_DES_FOURNISSEUR")
    With shcigl
        If Mode <> 1 Then ligne = .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1
        For I = 1 To 14
            .Cells(ligne, I) = Me.Controls("CPbox" & I).Value
            'Me.Controls("CPbox" & I).Value = ""
        Next I
    End With
    Set shcigl = Nothing
    MsgBox "Votre fournisseur a bien été ajoutée à la liste des fournisseurs!"
    FICHE
    MsgBox "La fiche de votre fournisseur a bien été créée!"
    'raz textboxs
    For I = 1 To 14
        Me.Controls("CPbox" & I).Value = ""
    Next I
End Sub
0
ksta89

Merci une NOUVELLE FOIS!!!!
0
ksta89 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En début de semaine je remplis une ligne d'une feuille Excel avec des textbox d'un USF.

Les textboxs contiennent le nom de l'employé, le kilométrage estimé en début de semaine, l'immatriculation de son véhicule, de la semaine et de l'année.

Jusque là aucun souci je sais faire.

Ce que je voudrais pouvoir faire, c'est en fin de semaine remplir ce même fichier et compléter les cellules vide des ligne en fonction du nom, de la semaine et de l'année.

Exemple:

remplissage début de semaine :

ligne 3: A3 = M.TARTENPION B3 = hgy-563-YT C3 = 345KM D3 = S16 E3 = 2015

Les cellules F3 et G3 sont vide. elles correspondent au kilométrage effectué et à la différence en prévisionnel et effectué.

remplissage fin de semaine :

je rentre le NOM + la semaine et l'année et en appuyant sur un bouton l'immatriculation et le kilométrage prévisionnel se mettent automatiquement.
Moi je n'ai plus qu'à insérer le kilométrage effectué et la différence. EN appuyant sur un autre bouton les deux dernières infos vont compléter la ligne correspondant au nom, semaine et année...

Mes fichiers en pièce jointe :

https://www.cjoint.com/c/EDnkyfGMj9P

idf : ***@***
mdp : POITOUT21

Cdt,

Aurais tu une idée....?
0