Matlab et vhdl

keltos -  
 hayet -
Bonjour je dois retranscrire un programme matlab en programmation vhdl. le sujet est la séparation de sources. si quelqu'un pourrai m'aider je serai tres reconnaissant merci et bon courage a tous
A voir également:

6 réponses

sgdaim Messages postés 26 Statut Membre 7

bonjour,
sous matlab on peux programmer un algorithme et le microprocesseur est celui qui va l'executer, mais le vhdl est un language de description ou on va programmer les ressources (portes logiques, compteur, rom, ram, multiplexeur,...) presentent dans un FPGA. suite a cette grande difference, on ne peux pas convertir un fichier *.m en vhdl.
mais il y a maintenant un logicielle "xilinx dsp generator" a installer avec matlab 2007 et qui permet de convertir un design sous simulink vers vhdl. j'ai pas teste mais j'ai des doc si tu veut que je les t'envoi qui parle de sa.
j'espere que tu ma compris et je suis la si tu as d'autre question.
bon travail.
3
JHON

veuillez m'envoyer comment fair transfair les travails sur Matlab simulinc vers VHDL avec xilinx ets ci vous avez des document pour ce sujet veuillez m'envoyer avec plaisir en E-mail : indtechtunisie@yahoo.fr
0
Layes49 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Est-ce que tu peux m'envoyer les documentations du logiciel "xilinx dsp generator", car j'ai besoin de convertir un schéma Simulink en un code VHDL
Merci d'avance !!!!
Mon mail est elyes.elyes@gmail.com
Cordialement,
0
chouchou0103 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Est-ce que tu peux m'envoyer les documentations du logiciel "xilinx dsp generator", car j'ai besoin de convertir un schéma Simulink en un code VHDL
Merci d'avance !!!!
Mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
Cordialement,
0
lolitta73 Messages postés 20 Statut Membre 5

Bonjour,
Merci d'avance !!!!
Mon mail est lobna.benelbey@gmail.com
Cordialement,
0
ramsko Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Merci d'avance !!!!
Mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
Cordialement,
0
ker_oussama

comment on peut convertir un ficher mallab *.m a un VHDL
0

salam JHON,
ok sans problème, je vais t'envoyer les doc et l'explication a ton email, dans deux jours.
bon travail et bonne chance.
0
JHON

asalam sgdaim
merci beaucoup et je compte pour toi
0
chouchou0103 Messages postés 2 Statut Membre

comment on peut convertir un ficher mallab *.m a un VHDL
0
houssein

je besoin convertion de m.file a code VHDL

ou code C a code VHDL
0
hayet

bonsoir,
s'ils vous plait comment je peux la convertion de m.file a code VHDL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B2ncled Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Est-ce que tu peux m'envoyer les documentations du logiciel "xilinx dsp generator", car j'ai besoin de convertir un code MatLab en un code VHDL
Merci d'avance !!!!
Mon mail est <adresse retirée par la modération>
Cordialement,
0

bonjour, j'ai le même problém de génération d'un code vhdl apartir de matlab si vous pourrez m'aider je serai tres reconnaissant merci et bon courage.
-1