Changer le nom de bouton macro
Résolu
nonossov
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'aider sur cette macro je veux changer le nom du bouton macro : de CommandButton1_Click a Chercher.
Nb: si personne sait comment en peut copier cette macro au d'autre fichier macro sans problème vouliez m'aider sur ce sujet merci
merci infiniment
https://www.cjoint.com/c/EDotMGVNYzr
Merci de m'aider sur cette macro je veux changer le nom du bouton macro : de CommandButton1_Click a Chercher.
Nb: si personne sait comment en peut copier cette macro au d'autre fichier macro sans problème vouliez m'aider sur ce sujet merci
merci infiniment
https://www.cjoint.com/c/EDotMGVNYzr
A voir également:
- Modifier bouton excel
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour modifier le bouton, il faut être en mode "Création".
Selon ta version d'excel.
En 2010, j'ai le bouton Mode création dans l'onglet développeur.
En 1997, dans affichage, mettre la barre d'outil visual basic, et tu retrouvera l'option pour passer en mode "création"
Pour modifier le bouton, il faut être en mode "Création".
Selon ta version d'excel.
En 2010, j'ai le bouton Mode création dans l'onglet développeur.
En 1997, dans affichage, mettre la barre d'outil visual basic, et tu retrouvera l'option pour passer en mode "création"
La propriété NAME change le nom de référence du bouton.
La propriété CAPTION change ce qui est écrit sur le bouton.
Suivre la démarche de Ozone_ mais écrivez Chercher dans caption et ça devrait passer.
il reste comment j'exporte cette macro a d'autre fichier excel, sachant que j'ai fait l'export des userforms mais le bouton apparaitre pas dans la feuille,
qu'est ce que je dois faire Mr,