Rechercher et remplacer
on
-
on -
on -
Bonjour,
Voici mon problème: je veux remplacer, par VBA, Prix_10 par Prix_15, et j'ai utilisé la fonction suivante :
Mais le résultat obtenu est : "P_150", il remplace le premier chiffre 1 par 15 et c'est tout.
Par ailleurs, cette fonction de remplacement est trop lourd, ça prend 2 minutes environ pour remplacer 15 trucs, même si j'ai mis la fonction xl manual au debut.
Avez-vous une idée? MERCI
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
Voici mon problème: je veux remplacer, par VBA, Prix_10 par Prix_15, et j'ai utilisé la fonction suivante :
Cells.Replace What:="P_10", Replacement:="P_15"
Mais le résultat obtenu est : "P_150", il remplace le premier chiffre 1 par 15 et c'est tout.
Par ailleurs, cette fonction de remplacement est trop lourd, ça prend 2 minutes environ pour remplacer 15 trucs, même si j'ai mis la fonction xl manual au debut.
Avez-vous une idée? MERCI
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- Rechercher et remplacer
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher image - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
ça ne semble pas compliqué pourtant même si ta demande est floue.
Tu veux rechercher dans une plage donnée?
Une feuille?
tout un classeur?
Peux-tu joindre un fichier ou coller ton code VBA?
Cordialement
ça ne semble pas compliqué pourtant même si ta demande est floue.
Tu veux rechercher dans une plage donnée?
Une feuille?
tout un classeur?
Peux-tu joindre un fichier ou coller ton code VBA?
Cordialement
Re bonsoir,
Ce code VBA va scrutter toute ta feuille pour faire ce que tu attends. C'est as aoptimum, mais en l'état... si ça peut t'aider?
Cordialement
Ce code VBA va scrutter toute ta feuille pour faire ce que tu attends. C'est as aoptimum, mais en l'état... si ça peut t'aider?
Cordialement
Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Cells.Replace What:="Prix_10", Replacement:="Prix_15", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False End Sub