Ajax Table HTML
Fermé
Hurobaki
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
-
Modifié par jordane45 le 16/04/2015 à 11:38
Hurobaki Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 16 avril 2015 à 12:08
Hurobaki Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 16 avril 2015 à 12:08
A voir également:
- Ajax Table HTML
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
3 réponses
jordane45
Messages postés
38469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
4 741
16 avril 2015 à 11:49
16 avril 2015 à 11:49
Bonjour,
Oui .. et ça ne concerne que le Javascript.
Le plus simple étant de le faire en JQUERY et d'utiliser un each.
par contre.. pour faciliter le traitement .. penses à mettre des ID à tes éléments HTML (ton tableau .. son Tbody .. les TR ...
Tu peux aussi leur ajouter des class fictives mais qui permettra de boucler encore plus facilement dessus...
et en javascript un truc du genre:
J'aimerai savoir si il est possible de récupérer des informations à partir d'une table HTML
Oui .. et ça ne concerne que le Javascript.
Le plus simple étant de le faire en JQUERY et d'utiliser un each.
par contre.. pour faciliter le traitement .. penses à mettre des ID à tes éléments HTML (ton tableau .. son Tbody .. les TR ...
Tu peux aussi leur ajouter des class fictives mais qui permettra de boucler encore plus facilement dessus...
<tr id="tr_<?php echo $data['app_id'];?>" class="item"> <td><center><?php echo $data['app_id'];?></center></td> <!-- Premiere colonne on écrit l'id de l'application --> <td><?php echo $data['app_name'];?></td> <!-- Deuxième colonne on écrit le nom de l'application --> <td><?php echo $data['app_info'];?></td> <!-- Troisième colonne on écrit l'information de l'application --> <td><a href="<?php echo$data['app_url']; ?>"><?php echo $data['app_url'];?></a></td> <!-- Quatrième colonne on écrit l'url de l'application --> <td><center> <button id="<?php echo $data['app_id']; ?>" class="gestion edit" value="<?php echo $data['app_name']; ?>" onclick="remplir();">Edit</button> <button id="<?php echo $data['app_id']; ?>"class="gestion" value="<?php echo $data['app_name']; ?>" onclick="fctClick(this);">Delete</button> </center></td> </tr>
et en javascript un truc du genre:
$(' tr.item').each(function(index, tr) { var lines = $('td', tr).map(function(index, td) { return $(td).text(); }); // retourne un array contenant un array de cellules: // ['app_id', app_name', 'app_info' ,[etc...]] });
Hurobaki
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
16 avril 2015 à 11:57
16 avril 2015 à 11:57
Bonjour Jordane,
Effectivement je devrai mettre des id j'y pense toujours quand je suis embêté ...
Merci pour ton code, c'est vrai que je cherchais depuis longtemps comment faire et j'étais parti un peu trop compliqué ...
Jvais voir tout ça je te tiens au courant !
Merci ! :)
Effectivement je devrai mettre des id j'y pense toujours quand je suis embêté ...
Merci pour ton code, c'est vrai que je cherchais depuis longtemps comment faire et j'étais parti un peu trop compliqué ...
Jvais voir tout ça je te tiens au courant !
Merci ! :)
Hurobaki
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
16 avril 2015 à 12:08
16 avril 2015 à 12:08
Et pour ce qui serait de l'AJAX tu aurais une idée ?