Liste chainee imbriquee c
bigbang1995
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà j'ai 2 structures
// une structure etudiant
// et une autre structure resultat
ceci est une partie du fichier texte que j'ai résussi à lire et le charger dans ma liste
John
Programmation 14
Marh 16
ma question est: comment faire pour afficher le nom de chaque étudiant, ainsi que la liste des ses résultats, en affichant le nom du module et la note ?
merci d'avance
// une structure etudiant
typedef struct etudiant { char* nom; struct etudiant* next; res* lis_res // une liste de ses résultats }et;
// et une autre structure resultat
typedef struct resultat { char* module; struct resultat* next; }res;
ceci est une partie du fichier texte que j'ai résussi à lire et le charger dans ma liste
John
Programmation 14
Marh 16
ma question est: comment faire pour afficher le nom de chaque étudiant, ainsi que la liste des ses résultats, en affichant le nom du module et la note ?
merci d'avance
A voir également:
- Liste chainee imbriquee c
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste imbriquée excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Salut,
Si tu as déjà chargé ton fichier dans la liste, tu devrais arriver à faire le processus inverse non?
En pseudo-C, ça donnerait quelque chose dans le genre:
Aussi, pense à mettre un _t ou t_, genre res_t, pour le nom de tes typedefs ; ça rend ton code plus clean, et évite les conflits entre typename et variable name.
Si tu as déjà chargé ton fichier dans la liste, tu devrais arriver à faire le processus inverse non?
En pseudo-C, ça donnerait quelque chose dans le genre:
et *c_et = list_etudiants
while (c_et)
{
print "Nom: " + c_et->nom
res *c_res = c_et->lis_res
while (c_res)
print "Matiere: " + c_res->module + " - Note: " + c_res->note
}
Aussi, pense à mettre un _t ou t_, genre res_t, pour le nom de tes typedefs ; ça rend ton code plus clean, et évite les conflits entre typename et variable name.