Somme de pourcentage/progressbar

Fermé
Mameix - Modifié par Mameix le 14/04/2015 à 15:32
Mameix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 20 avril 2015 à 09:19
Bonjour,

Alors voici mon problème, je souhaiterais tout simplement que quand on appuie sur le bouton plus (voir lien ci dessous) ça ajoute 10%, ainsi que ça calcule en même temps la moyenne des couches supérieures, j'ai réussi à le faire pour la couche nommée "projet" mais je n'arrive pas à le faire pour les autres couches... Ensuite j'aimerais savoir aussi si on peut créer un script permettant que, quand on ajoute une ou plusieurs taches (sous tâches) de façon à diviser une autre tâche (tâche de base), retirer le bouton + à droite du pourcentage ? Car comme cela le seul moyen d'augmenter l'avancement du projet serait d'augmenter les sous tâches et non la tâche directement.

http://codepen.io/Mameix/pen/pvMRgd

Merci d'avance pour vos réponses

P.S.: pour afficher les tâches il faut appuyer sur la barre projet, et pour afficher la sous tâche, il faut cliquer sur la tâche 1

1 réponse

Mameix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
20 avril 2015 à 09:19
Personne ne sait comment m'aider ?
0