Supprimer des ligne avec un mot contenu dans plusieurs colonnes
Malika
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier Excel 2010 (je peux l'enregistrer en 97-2003) dans lequel j'ai 56890 lignes et qui s'étalent jusqu'à la colonne N. Il faudrait que toutes les lignes contenant le mot thumbs.db s'effacent sachant que ce mot peut se retrouver dans n'importe quelle colonne.4
Merci énormément pour votre aide, je désespère !
Malika
j'ai un fichier Excel 2010 (je peux l'enregistrer en 97-2003) dans lequel j'ai 56890 lignes et qui s'étalent jusqu'à la colonne N. Il faudrait que toutes les lignes contenant le mot thumbs.db s'effacent sachant que ce mot peut se retrouver dans n'importe quelle colonne.4
Merci énormément pour votre aide, je désespère !
Malika
A voir également:
- Supprimer des ligne avec un mot contenu dans plusieurs colonnes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
2 réponses
Je suis pas sur d'avoir saisi.
Mais peut-être que CTRL + F, en tapant thumbs.db dans la case rechercher peut t'aider.
Il faudra supprimer tes lignes manuellement par contre ....
Mais peut-être que CTRL + F, en tapant thumbs.db dans la case rechercher peut t'aider.
Il faudra supprimer tes lignes manuellement par contre ....
Bonjour,
Essaies :
Essaies :
Option Explicit Sub x() Dim n°L As Long Dim n°C As Long For n°L = UsedRange.Row + UsedRange.Rows.Count - 1 To 1 Step -1 For n°C = 1 To UsedRange.Column + UsedRange.Columns.Count - 1 If InStr(1, Cells(n°L, n°C).Formula, "Thumbs.db", vbTextCompare) > 0 Then Cells(n°L, n°C).EntireRow.Delete Exit For End If Next n°C Next n°L End Sub