A voir également:
- Convertir d'un codeascii vers des lettres
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Codeascii - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Convertir epub en kindle - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne comprends pas ton problème ; en programmation, les char ne sont rien autre que des int représentés différemment, du genre, 107 == 'k', '0' == 48, etc...
Donc,
Je ne comprends pas ton problème ; en programmation, les char ne sont rien autre que des int représentés différemment, du genre, 107 == 'k', '0' == 48, etc...
Donc,
public class IntToStr
{
public static void main(String []args)
{
int int_value = 107;
char char_converted_value = (char)int_value;
System.out.println("Int: " + int_value + " - Char: " + char_converted_value); // Output 'Int: 107 - Char: k'
}
}
Les caractères sont donc différents à partir de 128.
PS. Quel rapport avec RSA ? En cryptographie on devrait pouvoir manipuler n'importe quel donnée binaire, donc des données de type , si tu fais de la conversion en caractères, ça va tout transformer.
exp:
chiffrement(M)-->resultat (105)(codeascii)-->resultat de chiff(4)
déchiffrement (4)-->resultat (105) c tt je veux la suite 105 est la lettre M
Pas en Java... c'est de l'UTF-16... essayes avec une lettre avec accent ou un caractère spécial, tu ne vas pas pouvoir travailler en Ascii !
Par contre, comme tout est composé d'octets, tu peux prendre un texte, en extraire ses octets (voir la méthode par exemple), crypter les octets, décrypter en octets et reconstituer le String (voir le constructeur par exemple).
" aprés je fais la puis etc moi je veux quand je mon résultat vient des entiers je veux qlq instruction"
Essayes de rédiger un minimum tes réponses en français... parce que là ça veut pas dire grand chose !