Programme C en Php

Bonjour
j'ai un petit programme en C que je voudrais en php
je n'ai pas de grande connaissance en C voici le programme:

Struct_myHqData.myAddValidFlag.bMileage = true;

try
{
char szMileage[9];
memset(szMileage,0,sizeof(szMileage));
for(int i=0;i<8;i++)
{
szMileage[i] = strText[i] - 0x30;

}

struct _tagmileage
{
DWORD d0:4;
DWORD d1:4;
DWORD d2:4;
DWORD d3:4;
DWORD d4:4;
DWORD d5:4;
DWORD d6:4;
DWORD d7:4; 
}mytagMilage;

mytagMilage.d0 = szMileage[7];
mytagMilage.d1 = szMileage[6];
mytagMilage.d2 = szMileage[5];
mytagMilage.d3 = szMileage[4];
mytagMilage.d4 = szMileage[3];
mytagMilage.d5 = szMileage[2];
mytagMilage.d6 = szMileage[1];
mytagMilage.d7 = szMileage[0];

memcpy(&Struct_myHqData.nMilage,&mytagMilage,4); 
}
catch (...)
{
Struct_myHqData.myAddValidFlag.bMileage = false;
}
Struct_myHqData.nMilage = (Struct_myHqData.nMilage /1800.0) *1.852;

merci

EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Tu as un programme en C ... que tu veux convertir en PHP ... mouais......
    Je pourrais surement t'y aider ... mais malheureusement... je ne connais pas le C !

Tu ne penses pas que décrire ce à quoi sert ce programme pourrait permettre, plus facilement, aux membres de t'aider ??

1. Euh... tu peux expliquer le principe du script, enfin ce que tu veux réaliser, car convertir du C en PHP ça se fait pas si facilement car ils ont pas accès aux même ressources, de plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout le code là.
      1. merci de votre reponse c'est juste ce que mon fournisseur de balise gps m'a donné il sont dévolpé leur programme en c et moi je veux juste transformé ce bout de code en PHP
    2. en fait il ya ca &CD0D1D2D3D4D5D6D7 C says additional information is mileage (0X30-0X3F) D0D1D2D3D4D5D6D7(0X30-0X3F): Mileage:unit=2kts*second
      la balise m'envoie ça 000483:? comme donnees que je veux convertir en distance
      mon probleme c'est les donnees non hexadecimal si c'est un donnee hexa comme dans ce cas:00048362 je l'aurai convertis en decimal sans probleme lorsque j'ai posé le probleme à mon fournisseur il m'a repondu en me donnant ce code