Rotation et Transformations
MartinNabi
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Bonjour,
je suis en cours de mise en point d'un éditeur graphique 3D en javafx, et j'ai un problème. Il s'agit des opérations de rotations guidées par la souris (selon x,y,z) et c'est que l'objet ne garder pas ses propriétés de rotation originales (précédentes).
Alors quelqu'un aurait il une idée?
je suis en cours de mise en point d'un éditeur graphique 3D en javafx, et j'ai un problème. Il s'agit des opérations de rotations guidées par la souris (selon x,y,z) et c'est que l'objet ne garder pas ses propriétés de rotation originales (précédentes).
Alors quelqu'un aurait il une idée?
A voir également:
- Rotation et Transformations
- Rotation ecran windows - Guide
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- Problème rotation écran tablette lenovo - Forum Matériel & Système
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1 réponse
Salut, tu as un problème de rotation lors de la rotation de la camera avec la souris ?
Voici mon algorithme:
Voici mon algorithme:
x = x - (screen_info[_x] / 2);
y = y - (screen_info[_y] / 2);
y *= -1;
add_angle[_x] = (y - prev_coord_mouse[_y]) / 2;
add_angle[_y] = (x - prev_coord_mouse[_x]) / 2;
angle_cam.v[_y] += add_angle[_y];
angle_cam.v[_x] += add_angle[_x];
prev_coord_mouse[_x] = x;
prev_coord_mouse[_y] = y;