A voir également:
- Changer le texte d'un div
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Marie est bien évidement le sujet!!! :D
Non concrètement, il faut que tu récupère la donnée validée par ton formulaire à l'appuie sur le bouton avec une méthode $_POST, ensuite, dans la div de droite, tu met une condition if($_POST(machin)) affichage de tel ou tel chose
Non concrètement, il faut que tu récupère la donnée validée par ton formulaire à l'appuie sur le bouton avec une méthode $_POST, ensuite, dans la div de droite, tu met une condition if($_POST(machin)) affichage de tel ou tel chose
Dadane02
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
103
Oui, mais j'ai du mal à savoir comment afficher... Je ne sais pas comment lui dire. Est-ce que ça ressemble à : nomduDIV.textContent comme en Javascript, là est ma question.
MrHip7
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Je ne l'aurai pas écris comme ça non. peux tu mettre le code de ton formulaire?
<body>
<div id="Question" align="center">
<p><h3>Trouve la fonction correcte du mot en rouge dans la phrase ci-dessous.</h3></p>
<p><u>Phrase 15</u> : <span class="rouge">Marie</span>, veux-tu venir à la maison ?</p>
<form name="form1" method="post" action="#">
<p>
<div id="choixDreponses">
<p>Cocher la bonne réponse :</p>
<input type="radio" name="reponse" value="sujett" id="sujet" /> <label for="SUJ">Sujet</label><br />
<input type="radio" name="reponse" value="attr" id="attribut" /> <label for="ATT">Attribut du sujet</label><br />
<input type="radio" name="reponse" value="cood" id="cod" /> <label for="COD">C.O.D</label><br />
<input type="radio" name="reponse" value="apoo" id="apo" /> <label for="APO">Apostrophe</label><br />
<input type="radio" name="reponse" value="cddn" id="cdn" /> <label for="CDN">C.D.N</label><br />
<input type="radio" name="reponse" value="cooi" id="coi" /> <label for="COI">C.O.I</label><br/>
<input type="radio" name="reponse" value="ccc" id="cc" /> <label for="CC">C.C</label><br/>
<input type="button" onclick="kellereponse()" value="Valider" id="BtnValide">
</div>
</p>
<p>
</p>
</form>
</div>
</body>