Gérer identifiant et mdp en VBA sous access

Fermé
Jeanne6901 - 5 mai 2015 à 16:29
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 mai 2015 à 16:48
Bonjour,

Pour un projet de Licence Maths- Info, j'ai créé une base de données sous Access. Le principe est de développer une mini application mono-poste sur un thème précis.
Mon problème est le suivant :
J'ai une table ('Salariés', pour information), et j'aimerais rendre l'accès personnalisé selon des identifiants et des mots de passe propres à chaque salariés. En clair, dans ma table j'ai déjà ces champs 'identifiants' & 'mdp' mais je ne sais pas comment coder en VBA les conditions d'accès pour rendre mon formulaire accessible seulement si les identifiants (& mdp) sont contenus dans la bdd

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
5 mai 2015 à 16:32
Bonjour,

Pour un projet de Licence Maths- Info
Oui, mais... CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution.

Propose ce que tu as déjà fait, dis ce qui coince. Peut-être quelqu'un pourra-t-il t'aider à progresser.
1
Je ne demande pas un devoir complet, la partie des identifiants est minime. Je demandais juste de l'aide parce que je ne sais pas du tout comment commencer, n'ayant pas vu cela en cours..
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337 > Jeanne6901
5 mai 2015 à 16:48
Certains enseignants, pervers, donnent ou encouragent les travaux sur des sujets pas (encore) traités en cours. C'est une façon de mesurer l'autonomie de l'étudiant, sa capacité à trouver une info.

Si tu trouves une piste, reviens voir ici si c'est intéressant...
0