Probleme en Javascript

Fermé
mevane Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 6 mai 2015 à 00:56
jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 mai 2015 à 02:22
bonjour chers amis,

depuis une semaine je galère sur un code en JavaScript..j'explique :
- j'ai deux listes déroulantes : l'une pour la commune et l'autre pour le quartier
- je souhaiterai que lorsque je sélectionnes une commune, les quartiers correspondant a la commune se position dans la 2eme liste déroulante.

nb: je code en php-mysql

1 réponse

jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 652
6 mai 2015 à 02:22
Bonjour,

Où sont contenues les données de tes listes ?
Tu dis coder en PHP/Mysql ... mais tu nous parles d'un code Javascript.... ???
Comment déclenches tu la mise à jour de ta seconde liste ( en javascript avec un onchange ) ou en php avec un SUBMIT ?

- As tu cherché sur le net des exemples de code ( tu cherches Listes liées Javascript.. et tu devrais en trouver des tonnes....)
( Après.. si les données sont contenues en BDD .. dans ce cas il faut se tourner vers l' AJAX ... et là aussi.. des tonnes d'exemples sont dispo sur le net...)

-Et sinon ...qu'as tu commencé à coder ?
Montres nous ( après avoir pris connaissance de ceci : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code )




0