Envoi des mails en masse
Résolu
serpan2
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Ou2s Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ou2s Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en tain de développer un site en php/mysql qui envoi des mails en masse d'une manière que chaque abonné sur mon site peu envoyer des milliers de mails à tout moment.
Avez vous des conseils a me fournir concernant :
- éviter d'etre un spam
- ne pas bombarder le serveur smtp
.....
Chaque mot de votre part peu m'aider .
Merci
Il en est des livres comme du feu de nos foyers; on va prendre ce feu chez son voisin, on l'allume chez soi, on le communique à d'autres, et il appartient à tous . Voltaire
Je suis en tain de développer un site en php/mysql qui envoi des mails en masse d'une manière que chaque abonné sur mon site peu envoyer des milliers de mails à tout moment.
Avez vous des conseils a me fournir concernant :
- éviter d'etre un spam
- ne pas bombarder le serveur smtp
.....
Chaque mot de votre part peu m'aider .
Merci
Il en est des livres comme du feu de nos foyers; on va prendre ce feu chez son voisin, on l'allume chez soi, on le communique à d'autres, et il appartient à tous . Voltaire
A voir également:
- Envoi des mails en masse
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour éviter d'être classer en tant que SPAM tu peux te conférer à cette adresse : http://www.insidedaweb.com/emailing-direct-mail-marketing/preparation-intiale-email-marketing/emailing-comment-eviter-detre-classe-en-tant-que-spam/
Pour éviter d'être classer en tant que SPAM tu peux te conférer à cette adresse : http://www.insidedaweb.com/emailing-direct-mail-marketing/preparation-intiale-email-marketing/emailing-comment-eviter-detre-classe-en-tant-que-spam/
serpan2
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
6
Merci Beaucoup Mastercrow, c'est très intéressant comme site, c'est exactement ce que je cherche :)
MastercroW
Messages postés
1094
Membre
Dernière intervention
163
au plaisir de t'aider ! :)