Programme
maitresimonard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maitesimonard -
maitesimonard -
Bonjour,
C'est un programme pour mesurer la température a partir d un capteur sur une horloge de 24h. Je voudrais savoir si il est bon ou pas avant de le présenter a mes examinateurs. Merci d'avance
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
C'est un programme pour mesurer la température a partir d un capteur sur une horloge de 24h. Je voudrais savoir si il est bon ou pas avant de le présenter a mes examinateurs. Merci d'avance
#include <iostream> using namespace std; double max(double t[]){ double c=t[0]; for(int i=0; i<23; i++){ if(c<t[i+1]) { c=t[i+1];}; }; return c; }; double min( double t[]){ double c=t[0]; for(int i=0; i<23; i++){ if(c>t[i+1]) { c=t[i+1];}; return c; }; void moyenne(double t[]){ double s=0; for(int i=0; i<24; i++){ s=s+ t[i]; }; }; void remplir(double t[]){ for(i=0; i<24; i++){ cout << "la temperature a la"i"ieme heure =" << t[i]<<endl; cin >> t[i]; }; }; void afficher(double t[]){ for(int i=0; i<24; i++){ cout << "entrer la temperature a la " << i << " ieme heure : "<<endl; }; }; int main(){ double t[24]; for(i=0; i<24; i++){ t[i]=0; }; repmlir(t); afficher(t); double mx=max(t); cout << " la temperature maximal est : "<<mx<<endl; double mn=min(t); cout << " la temperature minimal est : "<<mn<<endl; double me=max(t); cout << " la temperature moyenne est : "<<me<<endl; return 0; }; }
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- Programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
Ici on aide sur des programmes que le demandeur a développé et a des soucis durant le développement, pas pour expliquer comment le code produit par un autre fonctionne.