A voir également:
- Probleme boucles Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par ZeNairolf le 2/05/2015 à 22:45
Modifié par ZeNairolf le 2/05/2015 à 22:45
Tu n'as jamais appris à dé-buguer ton code toi.
Je sais bien que tu dois être débutant mais dans l'ordre:
Un bouton radio déjà une fois cocher, il ne peut être décocher, et il est utiliser pour un choix multiple avec une seule réponse
Par contre une checkbox peut être décocher/cocher à volonté, donc je pense que c'est mieux pour ceque tu veux faire.
Ensuite la fonction, tu oublies de fermer ta condition, tes sélecteurs sont mauvais, et tu te trompe dans l'écriture à la fin.
Essaye vraiment de corriger par toi même, et d'utiliser la console développeur et chercher, au lieu de dire "ça marche pas" et attendre une réponse, tu progresseras jamais en faisant ça.
Sinon là soluce:
Je sais bien que tu dois être débutant mais dans l'ordre:
Un bouton radio déjà une fois cocher, il ne peut être décocher, et il est utiliser pour un choix multiple avec une seule réponse
Par contre une checkbox peut être décocher/cocher à volonté, donc je pense que c'est mieux pour ceque tu veux faire.
Ensuite la fonction, tu oublies de fermer ta condition, tes sélecteurs sont mauvais, et tu te trompe dans l'écriture à la fin.
Essaye vraiment de corriger par toi même, et d'utiliser la console développeur et chercher, au lieu de dire "ça marche pas" et attendre une réponse, tu progresseras jamais en faisant ça.
Sinon là soluce:
<form> <input type="checkbox" name="choix" id="checkbox" value="1"/> <input type="button" name="blabla" id="correction" onclick="ajouteMoi()"/> <input type="text" name="score" id="points"/> </form>
function ajouteMoi() { if (document.getElementById('checkbox').checked) document.getElementById("points").value++; }
Modifié par bernard le 3/05/2015 à 10:47
2/7
(le 2 est le point et le /7 je voudrais qu'il s'ajoute a coté sans espace dans la valeur du textarea
Merci encore ^^
Bernard.
3 mai 2015 à 11:16
3 mai 2015 à 14:32
Modifié par bernard le 3/05/2015 à 15:47
(je pensais faire comme ca :
maVar = ++;
je ne veux pas de chiffre d'initialisation comme: maVar = 0++;(ou autres)
car la variable doit ce changer dans d'autres page PHP...
merci d'avance de votre réponse.
Bernard
3 mai 2015 à 21:13