A voir également:
- Service sur le programme .NET
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Service spouleur - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
'lut. Ta question est inintelligible, visiblement elle est (mal) traduite avec un traducteur automatique. Si je ne me trompes pas, alors CCM n'est pas forcément le meilleur endroit pour poser ta question; il existe sûrement des sites similaires dans ta langue.
Du peu que je comprend de ta question, tu cherches a décompiler un programme .NET obfusqué avec, je présume, SmartAssembly 6; et tu voudrais qu'on t'aide à le rendre lisible?
Sache que ce n'est pas légal* et donc nous ne t'aiderons pas.
. *: pas légal vu les présentes circonstances: programme obfusqué = programme que le développeur veut protéger et donc interdit à la décompilation, comme il est en droit de le faire.
from human import idiocy
del idiocy
Du peu que je comprend de ta question, tu cherches a décompiler un programme .NET obfusqué avec, je présume, SmartAssembly 6; et tu voudrais qu'on t'aide à le rendre lisible?
Sache que ce n'est pas légal* et donc nous ne t'aiderons pas.
. *: pas légal vu les présentes circonstances: programme obfusqué = programme que le développeur veut protéger et donc interdit à la décompilation, comme il est en droit de le faire.
from human import idiocy
del idiocy
hmd123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui merci gravgun et désolé pour traduire mauvaise,je comprend ta réponse mais Est-il un moyen de se connaître et de Afficher le code du exe aprés la obfusque????
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
>
hmd123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, car justement le but de l'obfuscation c'est de ne pas pouvoir le décompiler...