Alerte stock (erreur 1004)
nab2015
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nab2015 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nab2015 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à exécuter mon modèle , il me sort toujours erreur 1004 .
mon but est de configurer une alerte automatique à l'ouverture du fichier du stock .
vous trouverez là dessous mon modèle ; merci d'avance pour votre aide .
je n'arrive pas à exécuter mon modèle , il me sort toujours erreur 1004 .
mon but est de configurer une alerte automatique à l'ouverture du fichier du stock .
vous trouverez là dessous mon modèle ; merci d'avance pour votre aide .
Private Sub workbook_open() 'pour les stocks Dim alerte As Range For Each alerte In ActiveSheet.Range(alerte) valeur = Cells(alertestock.Row, 1) If alertstock <= "0" Then MsgBox "la reference " & valeur & " doit etre commandé.", vbCritical, "quantité en stock unsufisante" Else End If If alertstock = "1" Then MsgBox "la reference " & valeur & " devra bientot etre commandé.", vbExclamation, "quantité en stock presque unsufisante" Else End If Next End Sub
A voir également:
- Alerte stock (erreur 1004)
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour
Beaucoup de confusions dans ton code
Un exemple à adapter
https://www.cjoint.com/c/EFfqgLUVXW1
Cdlmnt
Beaucoup de confusions dans ton code
Un exemple à adapter
https://www.cjoint.com/c/EFfqgLUVXW1
Cdlmnt
nab2015
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
désole j'ai pas pu lire le lien
Tu es bien sous Excel ?
Le code
Cdlmnt
Le code
Option Explicit Const FS = "Feuil1" Const PS = "B2:B21" Const PA = "A1:A21" Private Sub Workbook_Open() Dim stock As Range, plagestocks As Range, plagearticles, article As String Set plagestocks = Sheets(FS).Range(PS) Set plagearticles = Sheets(FS).Range(PA) For Each stock In plagestocks If stock.Value = 0 Then article = Sheets(FS).Range(PA).Cells(stock.Row, 1) MsgBox "la reference " & article & " doit etre commandé.", vbCritical, "quantité en stock unsufisante" ElseIf stock.Value = 1 Then article = Sheets(FS).Range(PA).Cells(stock.Row, 1) MsgBox "la reference " & article & " devra bientot etre commandé.", vbExclamation, "quantité en stock presque unsufisante" End If Next stock End Sub
Cdlmnt
merci ca à marcher, c'est juste que quand je change b2:b21 par h2 :21 ca ne marche pas ; pour mieux comprendre pourquoi je voulais remplacer b par h , mon tableau se constitue comme suit :
a b c d f g h
article 2011 2012 2013 inventaire moy alerte
c'est la collone alerte que je veux analyser , merci
a b c d f g h
article 2011 2012 2013 inventaire moy alerte
c'est la collone alerte que je veux analyser , merci