Algorithme de concaténation
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11 juin 2015 à 16:24
Utilisateur anonyme - 11 juin 2015 à 16:49
Utilisateur anonyme - 11 juin 2015 à 16:49
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1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par shaynox le 11/06/2015 à 16:53
Modifié par shaynox le 11/06/2015 à 16:53
Pas beau de fragmenter :)
Je n'ai aucune experience sur ça, sinon ça me rapelle des listes chainées (structure de donnée) avec:
Ainsi tu dois parcourir ces listes via les pointeurs qui sont contenus dans ces structures appeler listes chainées.
Et je dirais que tes tronçons physiques sont ces listes présentes lors de la compilation et tes tronçons virtuels, de simple structures créent dynamiquement en mémoire pour lier des structures (par pointeurs) déjà existant.
Et que tes caractéristiques des tronçons, la donnée que contient ta structure (liste chainée).
Basic asm standard: reg(lowercase) instruction(lowercase) -> instruction dest, src
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
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Je n'ai aucune experience sur ça, sinon ça me rapelle des listes chainées (structure de donnée) avec:
- un pointeur pour lié un element (autre liste chainées) sur la première
extemité et un autre pour la seconde extrémité.
- Une donnée que stock la structure lié logiquement par d'autres structures.
Ainsi tu dois parcourir ces listes via les pointeurs qui sont contenus dans ces structures appeler listes chainées.
Et je dirais que tes tronçons physiques sont ces listes présentes lors de la compilation et tes tronçons virtuels, de simple structures créent dynamiquement en mémoire pour lier des structures (par pointeurs) déjà existant.
Et que tes caractéristiques des tronçons, la donnée que contient ta structure (liste chainée).
Basic asm standard: reg(lowercase) instruction(lowercase) -> instruction dest, src
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
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