Algorithme de concaténation
Fermé
megacoolx
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 16 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
11 juin 2015 à 16:24
Utilisateur anonyme - 11 juin 2015 à 16:49
Utilisateur anonyme - 11 juin 2015 à 16:49
A voir également:
- Algorithme de concaténation
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Concaténation pdf - Guide
- Code ascii algorithme - Guide
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par shaynox le 11/06/2015 à 16:53
Modifié par shaynox le 11/06/2015 à 16:53
Pas beau de fragmenter :)
Je n'ai aucune experience sur ça, sinon ça me rapelle des listes chainées (structure de donnée) avec:
Ainsi tu dois parcourir ces listes via les pointeurs qui sont contenus dans ces structures appeler listes chainées.
Et je dirais que tes tronçons physiques sont ces listes présentes lors de la compilation et tes tronçons virtuels, de simple structures créent dynamiquement en mémoire pour lier des structures (par pointeurs) déjà existant.
Et que tes caractéristiques des tronçons, la donnée que contient ta structure (liste chainée).
Basic asm standard: reg(lowercase) instruction(lowercase) -> instruction dest, src
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
This is Bunny. Copy and paste bunny into
your signature to help him gain world domination
Je n'ai aucune experience sur ça, sinon ça me rapelle des listes chainées (structure de donnée) avec:
- un pointeur pour lié un element (autre liste chainées) sur la première
extemité et un autre pour la seconde extrémité.
- Une donnée que stock la structure lié logiquement par d'autres structures.
Ainsi tu dois parcourir ces listes via les pointeurs qui sont contenus dans ces structures appeler listes chainées.
Et je dirais que tes tronçons physiques sont ces listes présentes lors de la compilation et tes tronçons virtuels, de simple structures créent dynamiquement en mémoire pour lier des structures (par pointeurs) déjà existant.
Et que tes caractéristiques des tronçons, la donnée que contient ta structure (liste chainée).
Basic asm standard: reg(lowercase) instruction(lowercase) -> instruction dest, src
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
This is Bunny. Copy and paste bunny into
your signature to help him gain world domination