Formulaire avec traitement sur la même page

Fermé
iceM - 16 juin 2015 à 11:48
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 16 juin 2015 à 12:51
Bonjour,

Existe t'il un moyen de faire un formulaire simple avec traitement sur la même page?
voici mon fomulaire, si j'ai compris il faut dèja ajouter un <?php echo $_SERVER['PHP_SELF']?> dans le champ action

                        <form class="form-horizontal" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']?>"
<div class="form-group">
<input type="email" class="form-control" placeholder="Votre Nom et Prénom..." maxlength="40" />
</div>
<div class="form-group">
<input type="email" class="form-control" placeholder="Votre Email..." maxlength="40" />
</div>
<div class="form-group">
<input type="telephone" class="form-control" placeholder="Votre Téléphone..." maxlength="40" />
</div>
<div class="form-group">
<textarea class="form-control" style="height: 130px;" placeholder="Votre message..."></textarea>
</div>
<button type="submit" class="btn btn-orange pull-right">Envoyer</button>
</form>



A voir également:

1 réponse

nabil64000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
Modifié par nabil64000 le 16/06/2015 à 11:54
salut va sur ce site tu trouvera tous ce que ta besoin : formulaire etc plein de truc sympa pour ton site ou autre en java ou html ou php et autre

http://www.supportduweb.com/

voila voila
0
salut je veux pas d'un autre script, je veux juste que le mien soit adapter car il correspond au design de mon site
0
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 57
16 juin 2015 à 12:51
Bonjour,
Il te suffit de placer le script de traitement de ton formulaire avant la balise
<DOCTYPE> comme ceci :
<?php
// Ici ton script PHP de traitement du formulaire
?><!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
     <title>Titre de page (onglet navigateur)</title>
</head>
<body>
<form class="form-horizontal" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="post">
<!--Les champs de ton formulaire ici-->
</form>
</body>
</html>

Cordialement.
0