Protéger des cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent
Résolu
ti_mouton
Messages postés
153
Statut
Membre
-
ti_mouton Messages postés 153 Statut Membre -
ti_mouton Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ?
J'ai un userform qui me permet de saisir des données qui sont ensuite recopiées dans les colonnes de B à K. J'aimerais qu'à chaque fois que je valide la saisie dans mon userform, les cellules qui ont reçu des valeurs soient protéger.
Merci pour votre aide
J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ?
J'ai un userform qui me permet de saisir des données qui sont ensuite recopiées dans les colonnes de B à K. J'aimerais qu'à chaque fois que je valide la saisie dans mon userform, les cellules qui ont reçu des valeurs soient protéger.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Protéger des cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent
- Protéger des cellules excel - Guide
- Mesure avec telephone - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez proceder a l'inverse, proteger la feuille a l'ouverture avec cette procedure dans le VBA de Thisworkbook, ce qui permet d'ecrire dans les cellules sans deproteger la feuille
Vous pouvez proceder a l'inverse, proteger la feuille a l'ouverture avec cette procedure dans le VBA de Thisworkbook, ce qui permet d'ecrire dans les cellules sans deproteger la feuille
Private Sub Workbook_Open() Worksheets("feuil3").protect Password:="TOTO", UserInterfaceOnly:=True End Sub
ti_mouton
Messages postés
153
Statut
Membre
Merci beaucoup c'est parfait.