Exercice php codecademy
Résolu
imrane555
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour...
voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.
voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.
<?php
class person {
public $isAlive=true;
public $firstname;
public $lastname;
public $age;
public function __construct($firstname,$lastname,$age) {
$this->prop1 = $firstname ;
$this->prop2 = $lastname ;
$this->prop3 = $age;
}
}
$professeur= new person("boring","12345", 12345);
$etudiant= new person("MONOM","Prenom",100);
echo $etudiant->age;
?>
A voir également:
- Exercice php codecademy
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice ✓ - Forum PDF
1 réponse
Bonjour,
Petite errerr vous spécifiez les caractéristique de votre objet suivant prop1, prop2 et prop3 mais lors de la commande d'affichage vous utilisez age...
Essayez plutôt ceci :
Petite errerr vous spécifiez les caractéristique de votre objet suivant prop1, prop2 et prop3 mais lors de la commande d'affichage vous utilisez age...
Essayez plutôt ceci :
<?php class person { public $isAlive=true; public $firstname; public $lastname; public $age; public function __construct($firstname,$lastname,$age) { $this->firstname = $firstname ; $this->lastname = $lastname ; $this->age = $age; } } $professeur= new person("boring","12345", 12345); $etudiant= new person("MONOM","Prenom",100); echo $etudiant->age; ?>
Merci beaucoup