Affectation d'une maccro a plusieurs boutons
Résolu
Jojos54
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Jojos54 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojos54 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Affectation d'une maccro a plusieurs boutons
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Comment déverrouiller un samsung avec les boutons - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs choix.
Le premier est le plus simple à mettre en place consiste à écrire ta procédure commune dans une Sub et de l'appeler à l'événement Click de chacun des checkbox :
La seconde est d'insérer un Module de classe et de créer une collection d'objets.
Plusieurs choix.
Le premier est le plus simple à mettre en place consiste à écrire ta procédure commune dans une Sub et de l'appeler à l'événement Click de chacun des checkbox :
Sub Proc_Commune() 'blabla ton code End Sub Private Sub CheckBox1_Click() Call Proc_Commune end sub Private Sub CheckBox2_Click() Call Proc_Commune end sub Private Sub CheckBox3_Click() Call Proc_Commune end sub 'etc...
La seconde est d'insérer un Module de classe et de créer une collection d'objets.
Par contre la seconde je ne connaissais pas je vais me renseigner un peu sur les concepts et reviendrai si j'ai des questions à ce sujet,
Merci de ton retour