Erreur d'execution 5: Argument ou appel de procédure incorrect
Pierre
-
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois débogger ce programme cependant, n'ayant pas de grandes connaissances en programmation VBA, j'aimerais que l'on m'aide.
Auriez vous des idées s'il vous plait ?
Cordialement,
Je dois débogger ce programme cependant, n'ayant pas de grandes connaissances en programmation VBA, j'aimerais que l'on m'aide.
Auriez vous des idées s'il vous plait ?
Cordialement,
Sub mnu_new()
'
' mnu_new Macro
' Macro enregistrée le 13/02/01 par DOMIN
'
'
Dim myCustomBar
Dim myControl
Application.CommandBars.Add(Name:="Recopier").Visible = True
Application.CommandBars("Recopier").Position = msoBarTop
Set myControl = CommandBars("worksheet Menu Bar").Controls("&Edition").Controls("Recop&ier").Controls("En &bas")
myControl.Copy Bar:=myCustomBar, Before:=1
Set myControl = CommandBars("worksheet Menu Bar").Controls("&Edition").Controls("Recop&ier").Controls("En &haut")
myControl.Copy Bar:=myCustomBar, Before:=2
Set myControl = CommandBars("worksheet Menu Bar").Controls("&Edition").Controls("Recop&ier").Controls("À &gauche")
myControl.Copy Bar:=myCustomBar, Before:=3
Set myControl = CommandBars("worksheet Menu Bar").Controls("&Edition").Controls("Recop&ier").Controls("À &droite")
myControl.Copy Bar:=myCustomBar, Before:=4
End Sub
A voir également:
- Argument ou appel de procédure incorrect
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Instagram connexion impossible erreur inattendue ✓ - Forum Instagram
Cherchez sur google Personnalisation Ruban excel 2010 et regardez ce qui correspond a votre besoin car en fonction de celui-ci, y a plusieurs possibilites