Décryptage d'une photo JPG neige
Résolu
francoizik
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
francoizik Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francoizik Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois trouver des informations qui se cachent derrière une photo format JPG (photo type neige sur un écran de TV). J'ai essayé de décoder en binaire mais je n'arrive à rien. L'informatique et la programmation ce n'est pas mon truc. Je serais contente si l'un d'entre vous pouvait m'aider avec du B A =BA, j'ai tout à apprendre y compris le langage addock, il faudra être patient et simple. Merci de votre aide et bonne soirée.
je dois trouver des informations qui se cachent derrière une photo format JPG (photo type neige sur un écran de TV). J'ai essayé de décoder en binaire mais je n'arrive à rien. L'informatique et la programmation ce n'est pas mon truc. Je serais contente si l'un d'entre vous pouvait m'aider avec du B A =BA, j'ai tout à apprendre y compris le langage addock, il faudra être patient et simple. Merci de votre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Décryptage d'une photo JPG neige
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider il faudrait déjà :
1 - Que l'on sache dans quel langage tu essayes de faire ça.
2 - Que tu nous fournisses le fichier à décrypter
Et quel code as donc tu commencé à écrire ??
NB: **** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
Pour pouvoir t'aider il faudrait déjà :
1 - Que l'on sache dans quel langage tu essayes de faire ça.
2 - Que tu nous fournisses le fichier à décrypter
J'ai essayé de décoder en binaire mais je n'arrive à rien.
Et quel code as donc tu commencé à écrire ??
NB: **** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.