Crée, un jeu comme "DARK ORBIT"

Fermé
uMadBro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 15:39
 Kakuzu - 16 juil. 2015 à 16:55
Bonjour, j'aimerais, crée un jeu comme "DARK ORBIT" mais pour cela, je m'y connais en rien apart en vb, qui me servira, en rien (je pense) donc je me pose, des question !

-Quel logiciel, pour reproduire, ce jeu (il est en 2D)

-Quel connaissance C++ HTLM ....

-Ou aussi, si je peut copier, le jeu, enfin je m'explique par exemple prendre le jeu, est juste le retoucher, mais comment faire ^^.

Merci, de votre aide, cordialement.
A voir également:

5 réponses

apprendreEtSeDevelopper Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 6
18 oct. 2013 à 17:39
Salut,

Saches tout d'abord que développer un jeu n'ai pas chose facile si tu n'as pas de connaissance en programmation.

Alors je serai toi je prendrais un tuto sur le C combiner avec la SDL pour faire une prémisse de jeu.

Après selon tes désirs tu voudras peut-être l'envoyer sur le web ou autre et là tu pourras utiliser d'autre technologies. Mais bon commence par le commencement en apprennant les bases ;)
0
Serveur de jeux Gratuit, aucun moyen de payement juste possibilité de faire un don, sans rien recevoir en retour. Venez découvrir sa ! Sur navigateur emulator OLD DARKORBIT.
http://andromeda-server.com/

Amusez-Vous !
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
19 oct. 2013 à 01:02
"HTLM": c'est mal parti... C'est "HTML" d'abord, pour HyperText Markup Language.
Pour les connaissances en C++, apprends à maîtriser la STL et SDL/SFML/Allegro/ce-que-tu-veux-tant-que-c'est-une-librairie-pour-faire-des-jeux et on en reparle.
0
uMadBro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 14:18
Aurais, tu Skype, pour parler, de tout, sa car, je comprend, rien à se que tu as dit. (la langue, informatique est pas mon truck)
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
19 oct. 2013 à 17:33
Oui j'ai Skype, mais je ne donne pas de cours ni d'aide via Skype à qui que çe soit sur les forums, c'est pas mon boulot. Quand au fait que tu n'aies pas compris ce que j'ai dit, c'est normal si tu débutes; un tour sur Google et on se renseigne, voilà commence l'apprentissage. Un site possède de très bons tutoriels pour ceux qui partent de "zéro": openclassrooms.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prince-dragon
16 oct. 2014 à 19:53
je suis deja inscrit
0