Crée, un jeu comme "DARK ORBIT"
uMadBro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kakuzu -
Kakuzu -
Bonjour, j'aimerais, crée un jeu comme "DARK ORBIT" mais pour cela, je m'y connais en rien apart en vb, qui me servira, en rien (je pense) donc je me pose, des question !
-Quel logiciel, pour reproduire, ce jeu (il est en 2D)
-Quel connaissance C++ HTLM ....
-Ou aussi, si je peut copier, le jeu, enfin je m'explique par exemple prendre le jeu, est juste le retoucher, mais comment faire ^^.
Merci, de votre aide, cordialement.
-Quel logiciel, pour reproduire, ce jeu (il est en 2D)
-Quel connaissance C++ HTLM ....
-Ou aussi, si je peut copier, le jeu, enfin je m'explique par exemple prendre le jeu, est juste le retoucher, mais comment faire ^^.
Merci, de votre aide, cordialement.
A voir également:
- Darkorbit andromeda
- Dark world telechargement - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
Salut,
Saches tout d'abord que développer un jeu n'ai pas chose facile si tu n'as pas de connaissance en programmation.
Alors je serai toi je prendrais un tuto sur le C combiner avec la SDL pour faire une prémisse de jeu.
Après selon tes désirs tu voudras peut-être l'envoyer sur le web ou autre et là tu pourras utiliser d'autre technologies. Mais bon commence par le commencement en apprennant les bases ;)
Saches tout d'abord que développer un jeu n'ai pas chose facile si tu n'as pas de connaissance en programmation.
Alors je serai toi je prendrais un tuto sur le C combiner avec la SDL pour faire une prémisse de jeu.
Après selon tes désirs tu voudras peut-être l'envoyer sur le web ou autre et là tu pourras utiliser d'autre technologies. Mais bon commence par le commencement en apprennant les bases ;)
"HTLM": c'est mal parti... C'est "HTML" d'abord, pour HyperText Markup Language.
Pour les connaissances en C++, apprends à maîtriser la STL et SDL/SFML/Allegro/ce-que-tu-veux-tant-que-c'est-une-librairie-pour-faire-des-jeux et on en reparle.
Pour les connaissances en C++, apprends à maîtriser la STL et SDL/SFML/Allegro/ce-que-tu-veux-tant-que-c'est-une-librairie-pour-faire-des-jeux et on en reparle.
Aurais, tu Skype, pour parler, de tout, sa car, je comprend, rien à se que tu as dit. (la langue, informatique est pas mon truck)
Oui j'ai Skype, mais je ne donne pas de cours ni d'aide via Skype à qui que çe soit sur les forums, c'est pas mon boulot. Quand au fait que tu n'aies pas compris ce que j'ai dit, c'est normal si tu débutes; un tour sur Google et on se renseigne, voilà commence l'apprentissage. Un site possède de très bons tutoriels pour ceux qui partent de "zéro": openclassrooms.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://andromeda-server.com/
Amusez-Vous !